Quel Chipset ? Nvidia Ion 2, ATI R HD4225 ?
Ulysse29
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je dois prendre un ordi et j'hésite entre certains ordi c'est surtout les GPU qui m'intérréssent, mais je trouve pas grand chose dessus :
Intel GMA 3150
Nvidia Ion 2 (et Ion tant qu'a faire)
ATI Radeon HD 4225 (le pc tourne au 1.2 GHz c'est un peu léger a mon avis)
Merci
Je dois prendre un ordi et j'hésite entre certains ordi c'est surtout les GPU qui m'intérréssent, mais je trouve pas grand chose dessus :
Intel GMA 3150
Nvidia Ion 2 (et Ion tant qu'a faire)
ATI Radeon HD 4225 (le pc tourne au 1.2 GHz c'est un peu léger a mon avis)
Merci
A voir également:
- Quel Chipset ? Nvidia Ion 2, ATI R HD4225 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Salut,
Les chipset GMA (le 3150 est trop vieux) et les HD 42xx ne font tourner aucuns jeux correctement qu'ils soient récents ou anciens.
Le nvidia ION 2 peut faire tourner des jeux comme sur ce Asus 1215N qui est un netbook 12 pouces..
Sinon tu reste très très limité avec ce genre de chipset :/
++
Les chipset GMA (le 3150 est trop vieux) et les HD 42xx ne font tourner aucuns jeux correctement qu'ils soient récents ou anciens.
Le nvidia ION 2 peut faire tourner des jeux comme sur ce Asus 1215N qui est un netbook 12 pouces..
Sinon tu reste très très limité avec ce genre de chipset :/
++
Pour les portables je reste plus sur aller sur internet et jouer aux jeux, j'ai des bons d'achat pour Darty, je regarde ce qu'il y a chez eux mais c'est pas des grosses betes qu'ils ont
Ma prioritée c'est internet, vu qu'il y a besoin de rien pour ca je veux donc jouer a des trucs ni trop vieux, ni trop jeunes
Ma prioritée c'est internet, vu qu'il y a besoin de rien pour ca je veux donc jouer a des trucs ni trop vieux, ni trop jeunes
Il faudrait quoi comme chipset alors ?
Je demande pas des nouveautés genre Black Ops ou Crysis, par exemple un peu avant 2006 ca voudra meme pas ?
Je demande pas des nouveautés genre Black Ops ou Crysis, par exemple un peu avant 2006 ca voudra meme pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question