Quel Chipset ? Nvidia Ion 2, ATI R HD4225 ?

Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je dois prendre un ordi et j'hésite entre certains ordi c'est surtout les GPU qui m'intérréssent, mais je trouve pas grand chose dessus :

Intel GMA 3150
Nvidia Ion 2 (et Ion tant qu'a faire)
ATI Radeon HD 4225 (le pc tourne au 1.2 GHz c'est un peu léger a mon avis)

Merci

A voir également:

5 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Les chipset GMA (le 3150 est trop vieux) et les HD 42xx ne font tourner aucuns jeux correctement qu'ils soient récents ou anciens.

Le nvidia ION 2 peut faire tourner des jeux comme sur ce Asus 1215N qui est un netbook 12 pouces..

Sinon tu reste très très limité avec ce genre de chipset :/

++
1
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

tu compte faire quoi avec cet ordi ?
0
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour les portables je reste plus sur aller sur internet et jouer aux jeux, j'ai des bons d'achat pour Darty, je regarde ce qu'il y a chez eux mais c'est pas des grosses betes qu'ils ont

Ma prioritée c'est internet, vu qu'il y a besoin de rien pour ca je veux donc jouer a des trucs ni trop vieux, ni trop jeunes
0
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il faudrait quoi comme chipset alors ?
Je demande pas des nouveautés genre Black Ops ou Crysis, par exemple un peu avant 2006 ca voudra meme pas ?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ca dépend, mais un chipset ne sert pas a faire tourner les jeux. Pour cela il, faut une carte graphique dédiée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que avec des chipset graphiques comma ca, n'espere pas faire tourner de jeux. Tu peux juste afficher une image, mais jamais il ne pourront faire tourner des jeux.
-1