Probléme avec Nvidia Geforce FX 5500 AGP

K@MIK@Z -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP, je viens d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 AGP "256Mo", j'ai un probleme a la faire fonctionner, j'ai desactivé tout d'abord la carte graphique intégré que j'avais, j'ai inséré la carte Nvidia, quand je demarre mon ordi, j'entend 3 bip et y'a qu'un affichage noir sur l'ecran, et ca reste comme ca,
si quelqu'un a une solution merci de me repondre , merci d'avance

config

CPU : P4 2,40 GHZ
RAM : 512Mo

1 réponse

poupil

salut,

et ben ,je viens de m'en acheter une le meme jour que toi et j'ai pas de prob avec.
Vérifie si dans ton bios, tu as une option qque part qui dit de démarrer la vidéo sur le port agp ou pci.
1
K@MIK@Z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut poupil merci pour ta réponse, wé tt a fait sur mor bios je trouve cet option la ,ou je peut changer le port video a utiliser, crois moi j'ai fais toutes les manip possible ca fonctionne tjr pas, j'ai meme flashé mon bios, pareil :( , j'entend 3 bip au demarage de l'ordi, tu peut me communiquer ta config stp , bios , carte mere, cpu , ram
de toute facon je vais la tester sur un autre ordi, j'attend ta reponse , merci....
0
iwa

le bip c'est parceque la pille et morte qui est dans la carte mere
0
Utilisateur anonyme

regarde la date mon copain 8 jan 2009 à 23:59

on ai en 2011....mdr

francky
0