Problème carte graphique GeForce GTX 560 Ti

Fermé
_BeN_13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 13:18
 Antoine_67 - 10 nov. 2011 à 18:22
Bonjour a tous ,

Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte graphique, une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti.

Malheureusement pour moi impossible de la faire fonctionner correctement ...

Après l'avoir installez sa ma carte mère, a la première utilisation tout ce passe bien mais une fois l'arrêt du PC sur le démarrage suivant la carte graphique ne renvoi aucun signal graphique, et sont ventilateur tourne a plein régime ...

Si je remet mon ancienne carte graphique (une Nvidia GeForce GTS 250) tout remarche parfaitement.

J'aurais donc aimer avoir vos avis la dessus ...

Ma carte mère est une ASUS M4A785TD-V Evo - Chipset AMD 785G

Voila donc, si besoin d'autres informations je reste a disposition, et je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

bonne journée a tous !!

A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
19 juin 2011 à 13:26
Bonjour,

Avez vous supprimer les anciens drivers puis réinstallé les nouveaux?
1
J'espère trouver des solutions en relançant ce topique.

Alors voilà je rencontre le même problème que Ben_13: lorsque je lance mon pc, mon écran reste noir, rien ne s'affiche. Et en regardant les différentes lumières qui devraient s'allumer au démarage, aucune n'est allumée. Lumière du bouton qui indique que mon ordi est allumé, ainsi que ma souris lazer qui ne s'allume pas.

Et pourtant tout mes ventilateurs sont en fonctionnement.

J'ai pourtant désinstalle l'ancien driver de ma Nvidia Geforce GT 220, mais rien à faire.

Si vous pouviez m'aider merci :)
0
Ha oui, il a fallut que j'ajoute l'adaptateur pour pouvoir relier la carte graphique au câble de mon écran
0