Nvidia 460 gtx a 350w ???
jokerhcore
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possede un dell xps 8100 avec un processeur i7 870 8Go de ram et une nvidia 460gtx .
mon alim est d origine 350w ( sans doute noname ) le constructeur nvidia preconise pour une 460 gtx une alim de 450 w . le fait d avoir une alim de 350w peut elle diminuer la puissance de ma 460 gtx de 20 ou 30 % ? en mettant une alim corsair de 650w aurai je la pleine puissance de ma cg ou alors peut elle fonctionner a plein regime avec un 350w ?
merci de m eclairer sur le sujet
je possede un dell xps 8100 avec un processeur i7 870 8Go de ram et une nvidia 460gtx .
mon alim est d origine 350w ( sans doute noname ) le constructeur nvidia preconise pour une 460 gtx une alim de 450 w . le fait d avoir une alim de 350w peut elle diminuer la puissance de ma 460 gtx de 20 ou 30 % ? en mettant une alim corsair de 650w aurai je la pleine puissance de ma cg ou alors peut elle fonctionner a plein regime avec un 350w ?
merci de m eclairer sur le sujet
A voir également:
- Nvidia 460 gtx a 350w ???
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide ! - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui c'est très important ;) . Si la carte graphique est sous alimentée tu le verra de suite, mais à ta place j'attendrais d'avoir une bonne alim.
Profil bloqué
merci de ta reponse ;)
ce qui me gene un peu c est que le constructeur preconise 450w . ma CG tourne t elle a 100% de ses capacité avec une alim 350w ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question