Probleme panneau de configuration nvidia
florian
-
florian -
florian -
Bonjour,
proc : I7
CG : GTX 570 palit
CM : rampage 3 gene
8 go de ram
750 w corsaire
Windows 7 64bit
Le probleme est comme dit dans le titre, j'ai un souci mon panel nvidia, en effet j'ai beau forcer c'est a dire augmenter ou baisser l'anti-aliasing par éxemple rien ne change dans les jeux, il ne prend en compte que les options du jeux lui meme...
je vais bien dans le menu "gerer les parametre 3D" je met "remplacer tout parametre d'application mais rien n'y fait.
pilote a jour 285.62, j'ai meme essayer la version beta 285.38
merci de m'aider
proc : I7
CG : GTX 570 palit
CM : rampage 3 gene
8 go de ram
750 w corsaire
Windows 7 64bit
Le probleme est comme dit dans le titre, j'ai un souci mon panel nvidia, en effet j'ai beau forcer c'est a dire augmenter ou baisser l'anti-aliasing par éxemple rien ne change dans les jeux, il ne prend en compte que les options du jeux lui meme...
je vais bien dans le menu "gerer les parametre 3D" je met "remplacer tout parametre d'application mais rien n'y fait.
pilote a jour 285.62, j'ai meme essayer la version beta 285.38
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme panneau de configuration nvidia
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Oui tous, j'ai meme reformater mon ordi et toujours le meme resultat, x16 ou x8 bref peu importe absoluement aucun changement
c'est assez frustrant ^^
c'est assez frustrant ^^
salut quand tu ouvre ton panel tu va dans 3d setting, tu choisis manage 3d setting,
en suite ta 2 onglet un global et un plus precis va dans le precis choisit ton jeux et fait tes modifs
en suite ta 2 onglet un global et un plus precis va dans le precis choisit ton jeux et fait tes modifs
Oui je vois de quoi tu parles, on peu meme ajouter les jeux par leur .exe j'ai éssayé ca aussi mais rien n'y fait que ce soit cette option ou dans parametre globaux rien ne change :s
merci de tenter de m'aider
merci de tenter de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question