Nvidia Geforce 330M disparu

Fermé
Nova - Modifié par Nova le 2/11/2010 à 14:38
 Diabblo - 5 nov. 2011 à 22:25
Bonjour à tous ,

Voici ma config



Mon soucis est le suivant :

Au moment d'un retour bureau l'écran est devenu noir puis le bureau réapparaît me notifiant que le pilote de la carte graphique a été perdu puis récupéré. Seulement c'est que depuis ça je n'ai plus ma Nvidia qui apparaît de la gestion des périphériques mais une Intel HD Graphics...

Dans le BIOS la Nvidia est bien défini mais pas sous Seven. Je n'arrive donc pas à réinstaller le driver que j'ai trouvé sur le site de Nvidia. J'ai tenté de désinstaller l'intel et maintenant j'ai bien l'intel et une carte VGA Standard qui apparaît ( que je ne peux installer correctement).

J'ai un peu fouiné sans trouver de réponse, je viens donc ici dans l'espoir d'une réponse à :

"Suis je si mauvais que je n'arrive pas à réinstaller bêtement ma carte ou y-a-t'il une manipulation spéciale à faire?"

Merci d'avance.

3 réponses

J'ai le même problème avec la même config sauf que c'est windows 7 64 bits sur deux Vostro 3700 identiques, il semble donc que c'est un problème logiciel, pas matériel.

J'ai déjà contacté deux fois la hotline Dell, ils m'ont montré une procédure pour forcer la réinstallation du driver mais il se désinstalle encore parfois ...

Donc ce n'est pas résolu...
0
si tu peut expliquer la manip =)
0
Salut merci de ta réponse, est il possible que tu m'expliques cette manip à faire ?
0
j'ai également le même probléme avec le vostro 3700 , mais sur XP. Impossible à installer le pilote de nvidia et Dell nous propose de remplacer par une carte Intel.

Je suis en train d'essayer une dernière chose mais on verra si ça marche.

bien à vous
0