Bug d'installation de driver nvidia 266.58

Fermé
Namnah - 9 févr. 2011 à 17:46
 Wolf - 14 déc. 2011 à 17:33
Salutations,

Aujourd'hui un patch est sorti pour un jeu auquel le joue, celui-ci a changé des options graphiques et du coup, il affiche que je dois installer des drivers plus récents pour pouvoir activer ces options. J'ai donc été sur le site Nvidia pour trouver des drivers pour mes cartes (geforce 260 gtx) et j'en ai trouvé un.

Malheureusement lors de l'installation, ca bug et j'ai un message de fin qui apparait me disant que l'installation des composants grapihques a échoué et que l'installation de 2 autres composants d'a du coup meme pas commencé. J'ai essayé a plusieurs reprises de télécharger les drivers sur des sites différents, reboot, executé en tant qu'administrateur, j'ai meme retiré ma 2eme carte graphique qui j'avais mise dans mon ordi (SLI), suite au conseil d'un amis. J'ai aussi essayé d'installer des version antérieures du pilote mais rien n'y fait, je n'arrive pas a installer le driver correctement.

Je tourne sur Windows 7 en 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

11 réponses

et installer en mode sans echec tu a essayer ?
0
Non, on fait ca comment?

(désolé je suis un peu un noob )
0
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tu fait sa tu selectionnera mode sans echec avec la conection hein :p enssuite une fois sur ton manifique bureau (lol) tu désinstal et réinstale les drivers ensuite tu reboot et voilas .
0
Comment je dois faire pour désinstaller mes drivers précédents? est-ce que supprimer le dossier c:/Nvidia/..., suffit ou bien il y a une autre manip? je suis en mode sans échec la et je viens d'essayer d'installer le driver et ca me met encore le meme message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes sur que tu dl bien les driver pour gtx 260 et pas gtx 460 ?
0
Oui, en plus les drivers sont les nouveaux drivers généraux qui sont compatibles avec tous les types de cartes.
0
bizar sinon la je voie rien d'autre :(
0
Bah perso ça me le fait aussi et j'ai une 9800 GT aussi avec le drivers 266.58... je vois pas comment faire...
0
J'ai eu le même problème voila la solution : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=243355 ;)
0
Le lien ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait-il donner la solution qui s'y trouvait ?
J'ai évidemment le même problème, très bloquant :/
0
J'aimerais bien avoir une réponse aussi si quelqu'un l'a
0