NVIDIA GeForce G405 et pixel shader 2.0 ¿comment ça marche? - Dernière réponse le 17 déc. 2011 1 réponse Bonjour, est-ce que la carte graphique NVIDIA GeForce G405 est compatible avec pixel shader 2.0 ou plus ? merci d'avance. " Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. " Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler thomas44670 Même moi qui ne savait pas ce qu'était un Pixel Shader, j'ai pu résoudre ton problême rien qu'avec le lien Pixel Shader. ... Signaler thomas44670 Autrement dit, oui, a partir des Nvidia de série GT 400, tu peux aller jusqu'au Pixel Shader 5 ... Signaler ¿comment ça marche? Auteur oui mais la carte en question est une GeForce G405, et là tu m'indiques la série GT 400... Discussions similaires Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen Carte graphique NVIDIA GEFORCE 840M ou GT840M ??? Poloch Avis Nvidia Geforce 610m 1Gb quevain Nvidia GeForce 840M pour jeux Enzo2911 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler thomas44670 Même moi qui ne savait pas ce qu'était un Pixel Shader, j'ai pu résoudre ton problême rien qu'avec le lien Pixel Shader. ... Signaler thomas44670 Autrement dit, oui, a partir des Nvidia de série GT 400, tu peux aller jusqu'au Pixel Shader 5 ... Signaler ¿comment ça marche? Auteur oui mais la carte en question est une GeForce G405, et là tu m'indiques la série GT 400...
... Signaler thomas44670 Autrement dit, oui, a partir des Nvidia de série GT 400, tu peux aller jusqu'au Pixel Shader 5
... Signaler ¿comment ça marche? Auteur oui mais la carte en question est une GeForce G405, et là tu m'indiques la série GT 400...