Dell vostro 3700 problème Nvidia

DoctorKoala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CaptainFry -
Bonjour,
j'ai un vostro 3700 depuis maintenant 1 an et je viens d'acheter Skyrim ! magnifique jeu au passage !
Cette ordi m'énerve pour les jeu car il y a 2 cartes l'intel HD graphics et la NVIDIA GeForce GT 330M et je ne veux tourner que sur la GeForce ...
A force de bidouillage vu sur plusieurs forum je me retrouve avec les 2 cartes graphiques desinstallé ...

Voila mes questions:
_Comment réinstaller mes cartes graphiques ?
_Comment tourner uniquement sur la Geforce ?

Windows 7 - 32 bits Firefox 8.0</config>

4 réponses

DoctorKoala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait de l'aide je viens d'acheter Skyrim j'aimerai y jouer :'(
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu as toujours un affichage ? Ou plus rien ?
0
DoctorKoala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours, j'ai reussi a reinstaller l'intel mais pas la geforce ...
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Va sur le site d'nVidia, doit y avoir une catégorie "support" avec une partie ou tu peux télécharger les drivers correspondants à ta carte. Sinon essaie https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Je le fais mais quand j'éxecute le drivers c'est toujours comme avant ... le pourquoi je n'ai jamais pu mettre a jour ma CG j'ai le droit a un magnifique : aucun materiel compatible détecté sur votre ordinateur :@
A l'aide je vais brûler mon pc !
0

Si tu vas dans la gestion des périphériques est-ce que ta carte graphique nVidia est détectée ? Est-ce que tu as un triangle jaune avec un "!" au milieu ?
0

Euh la j'ai plus rien du tout de nvidia .... J'ai controleur video VGA et l'intel plus de geforce ... et sinon oui quand je desactivais l'intel il y avait sa sur la nvidia sa veut dire quoi ?
0

Que le driver est pas installé
0

Ben là en locurence il n'y a meme pas nvidia je sais pas du tout comment faire :'(
et de toute façon je n'arrive pas a installer de drivers !
0

personne a eu ce problème où sait comment je peux installer mes drivers sans que sa foire ?
0

S'il vous plaît il n'y a pas un connaisseur sur le sujet ? :(
0
CaptainFry

J'ai le même probléme si il y aurait quelqu'un qui a la solution à notre probléme ce serait cool =)
0