Pb carte graphique Nvidia Geforce 560 gtx
Fermé
saïd séouséou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
12 déc. 2011 à 21:18
Saïd - 18 déc. 2011 à 18:04
Saïd - 18 déc. 2011 à 18:04
A voir également:
- Pb carte graphique Nvidia Geforce 560 gtx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
6 réponses
morz71
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
4
12 déc. 2011 à 21:21
12 déc. 2011 à 21:21
probleme technique peut etre oui.
Fais en retour SAV assez rapidement pour en tester une autre.
Fais en retour SAV assez rapidement pour en tester une autre.
saïd séouséou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 21:26
12 déc. 2011 à 21:26
Waouh vous êtes super rapide pour répondre j'avoue qu j'attendais une autre solution avant le SAV.
Je vais attendre de voir quelque autre réponse mais sinon c'est ce que je ferais. Je viens de la recevoir aujourd'hui et j'y est passé toute mon après midi sans succès.
Je vais attendre de voir quelque autre réponse mais sinon c'est ce que je ferais. Je viens de la recevoir aujourd'hui et j'y est passé toute mon après midi sans succès.
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
12 déc. 2011 à 21:35
12 déc. 2011 à 21:35
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un PC d'un ami, avec une carte mère ECS c51gm-m c'était aussi une carte mère avec le socket am2 et proc. Athlon X2 3800+, il y avait une carte graphique Nvidia 8500gt qui faisait des bugs d'affichage, et quand on a voulu mettre une neuve, Asus HD 5450 1 gig ddr3, on n'a jamais reussi de la faire fonctionner. On a fini par changer la carte mère pour une nouvelle avec un proc. AMD phenom et la tout fonctionne bien.
Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne voulait pas avec l'ancienne carte mère qui était aussi pci-express et supposé de prendre la carte graphique ?
j'ai eu le même problème sur un PC d'un ami, avec une carte mère ECS c51gm-m c'était aussi une carte mère avec le socket am2 et proc. Athlon X2 3800+, il y avait une carte graphique Nvidia 8500gt qui faisait des bugs d'affichage, et quand on a voulu mettre une neuve, Asus HD 5450 1 gig ddr3, on n'a jamais reussi de la faire fonctionner. On a fini par changer la carte mère pour une nouvelle avec un proc. AMD phenom et la tout fonctionne bien.
Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne voulait pas avec l'ancienne carte mère qui était aussi pci-express et supposé de prendre la carte graphique ?
morz71
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
4
12 déc. 2011 à 22:12
12 déc. 2011 à 22:12
Disons qu'il vaut mieux tester ça direct pour etre sur que tu es une base saine si tu as encore le même soucis par la suite.
Et pour la rapidité, j'attend aussi une réponse a un pb technique sur ma cg, j'aimerais que ca aille vite ^^
Et pour la rapidité, j'attend aussi une réponse a un pb technique sur ma cg, j'aimerais que ca aille vite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saïd séouséou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 14:48
13 déc. 2011 à 14:48
Hier soir j'ai joué a battlefield 3 toute la nuit sans le redémarrer y avait aucun problème se matin je relance le pc replantage c'est compliqué l'informatique.
En fait je n'arrive pas à lire toute les info qui sont écrit quand il m'affiche le message d'erreur sur font bleu, ça va très vite ça charge un message d'erreur en bas j'ai juste le temps de lire "ERROR" puis ça redémarre... Arf
En fait je n'arrive pas à lire toute les info qui sont écrit quand il m'affiche le message d'erreur sur font bleu, ça va très vite ça charge un message d'erreur en bas j'ai juste le temps de lire "ERROR" puis ça redémarre... Arf
j'ai eu le temps de lire en parti ce qui était écrit sur l'écran bleu:
dumpingphysical memory disk...
ça vous dit quelque chose?
Sinon je pratique toujours la m^me manipe dès que j'éteint mon PC, relance avec l'ancienne carte graphique puis j'éteint et je remonte avec la nouvelle c'est pour le moment la seul solution.
Je vous tient au courant si j'ai du nouveau.
dumpingphysical memory disk...
ça vous dit quelque chose?
Sinon je pratique toujours la m^me manipe dès que j'éteint mon PC, relance avec l'ancienne carte graphique puis j'éteint et je remonte avec la nouvelle c'est pour le moment la seul solution.
Je vous tient au courant si j'ai du nouveau.