Pb carte graphique Nvidia Geforce 560 gtx

Fermé
saïd séouséou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 21:18
 Saïd - 18 déc. 2011 à 18:04
Bonjour,


à tous, j'ai acheter ma nouvelle carte graphique pour pouvoir faire tournée mes jeux avec un meilleurs rendu.
Reçu aujourd'hui, avec une nouvelle alimentation 650w, j'avais avant une gforce 8600 gts .
J'ai donc commencé par retirer l'ancienne alimentation retiré aussi l'ancienne carte puis posé la nouvelle carte graphique et reffait tous les branchement nécessaire pour alimenter tout l'ordinateur.
Ensuite j'ai lancé windows 7 32 bit, et tout fonctionné, j'ai installer les nouveaux pilote j'ai même pu joué un peu à FIFA 12 , j'installe ensuite battlefield 3 et la mon pc boot, donc il me propose plusieurs différent lancement; mode sans échec... etc
Mais aucun des lancements ne fonctionne il fini ou bien par bloqué sur le chargement de windows ou bien carément il reboot tout seul.
Alors j'ai remit l'autre carte graphique(lancienne 8600gts), la ça remarche.
Je rééssai de remonter la nouvelle, au premier démarage elle marche puis rebug et rebelotte pas de solution.
Pouvez vous m'aider svp.
Y -a-t-il quelque chose à faire dans le bios??
Ou ma carte est-elle juste cassé.
j'ai:
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00GHz
RAM; 3.25 Go
Windows 7 32 bit
J'avais regardé avec un ami si ma carte mère pouvait encaissé ma nouvelle carte graphique et c'était bon .
A voir également:

6 réponses

morz71 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 4
12 déc. 2011 à 21:21
probleme technique peut etre oui.
Fais en retour SAV assez rapidement pour en tester une autre.
0
saïd séouséou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 21:26
Waouh vous êtes super rapide pour répondre j'avoue qu j'attendais une autre solution avant le SAV.
Je vais attendre de voir quelque autre réponse mais sinon c'est ce que je ferais. Je viens de la recevoir aujourd'hui et j'y est passé toute mon après midi sans succès.
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
12 déc. 2011 à 21:35
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un PC d'un ami, avec une carte mère ECS c51gm-m c'était aussi une carte mère avec le socket am2 et proc. Athlon X2 3800+, il y avait une carte graphique Nvidia 8500gt qui faisait des bugs d'affichage, et quand on a voulu mettre une neuve, Asus HD 5450 1 gig ddr3, on n'a jamais reussi de la faire fonctionner. On a fini par changer la carte mère pour une nouvelle avec un proc. AMD phenom et la tout fonctionne bien.
Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne voulait pas avec l'ancienne carte mère qui était aussi pci-express et supposé de prendre la carte graphique ?
0
morz71 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 4
12 déc. 2011 à 22:12
Disons qu'il vaut mieux tester ça direct pour etre sur que tu es une base saine si tu as encore le même soucis par la suite.
Et pour la rapidité, j'attend aussi une réponse a un pb technique sur ma cg, j'aimerais que ca aille vite ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saïd séouséou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 14:48
Hier soir j'ai joué a battlefield 3 toute la nuit sans le redémarrer y avait aucun problème se matin je relance le pc replantage c'est compliqué l'informatique.
En fait je n'arrive pas à lire toute les info qui sont écrit quand il m'affiche le message d'erreur sur font bleu, ça va très vite ça charge un message d'erreur en bas j'ai juste le temps de lire "ERROR" puis ça redémarre... Arf
0
j'ai eu le temps de lire en parti ce qui était écrit sur l'écran bleu:
dumpingphysical memory disk...

ça vous dit quelque chose?
Sinon je pratique toujours la m^me manipe dès que j'éteint mon PC, relance avec l'ancienne carte graphique puis j'éteint et je remonte avec la nouvelle c'est pour le moment la seul solution.
Je vous tient au courant si j'ai du nouveau.
0