HP Pavillion: Carte graphique HS.
Miss_Tigris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miss_Tigris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_Tigris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour!
J'ai farfouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon souci.
Je vais essayer d'être claire:
J'ai un problème de carte graphique sur mon DV9500. Je voudrais en faire un pc de 'secours' pour lire des DVD et surfer sur le net (parce que tout de même vu le prix que je l'ai payé et le jeter à cause de ça, ben...ça m'fait mal! surtout que le reste fonctionne bien encore).
Par quoi remplacer ma carte graphique actuelle une Nvidia Geforce 8600M GS qui est HS?
Merci par avance!
J'ai farfouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon souci.
Je vais essayer d'être claire:
J'ai un problème de carte graphique sur mon DV9500. Je voudrais en faire un pc de 'secours' pour lire des DVD et surfer sur le net (parce que tout de même vu le prix que je l'ai payé et le jeter à cause de ça, ben...ça m'fait mal! surtout que le reste fonctionne bien encore).
Par quoi remplacer ma carte graphique actuelle une Nvidia Geforce 8600M GS qui est HS?
Merci par avance!
A voir également:
- HP Pavillion: Carte graphique HS.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Contacte cette société censée réparer les portables HP, particulièrement la série 9000:
http://www.depannage-portable-hp.fr/hp-pavilion/dv9/depannage-portable-hp-pavilion-dv9000-serie.htm
http://www.depannage-portable-hp.fr/hp-pavilion/dv9/depannage-portable-hp-pavilion-dv9000-serie.htm