AMD Radeon HD 6370M mise à jour raté ips devenu faible

Fermé
shinane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 10:23
shinane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:44
Bonjour à tous,
hier j'ai décidé de mettre à jour mon matériel informatique, sur le site de ma-config.com j'ai commencé par téléchargé le driver de ma carte graphique. Après son installation mon pc est passé en 800x600, graphisme pourri, résoltion maximale 1024x768.
Normalement, en clic droit sur mon bureau j'ai accés à: Cartes graphique commuttable mais cela a disparu ! Mon copain a bien cherché une solution et m'a installer un autre driver qui m'a réparer cette erreur mais je n'ai quand même plus ma carte commuttable, dans le matériel informatique:
Carte VGA standart avec code d'erreur 10.
Et lorsque j'ai essayé de jouer à League of Legend en ligne, j'étais à 8-18 ips avant ce truc de mise à jour pourri j'était à 33 ips environ .... Je ne parle pas d'autres jeu comme Diablo 3 ... S'il vous plait aidé moi à retrouver mon ancienne configuration >.<

PS: avant je pouvais switch de mode economie avec une carte et en mode performant avec une autre carte après je ne sait pas trop son fonctionnement.

J'ai un acer Aspire timeline X 5820GT sous windows seven 64bit .
Carte graphique: AMD RAdeon HD 6370M Up to 2139MB Hyper Memory.

Merci d'avance =) J'ai besoin de vous


A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 1/12/2012 à 11:25
Bonjour,
Désolé si je te parais un peu sec, mais tu n'écoutes pas les conseils donnés ici :
la mise à jour des pilotes graphiques d'un portable doit se faire uniquement sur le site du constructeur du PC
les circuits graphiques actuels avec double puce sont trop complexes pour suivre les conseils de site qui visiblement n'ont pas été tenus à jour...
merci de lire les articles écrits sur ce sujet :
mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia

Pour espérer revenir à avant la betise, essaye d'abord une restauration du système à une date antérieure au changement de pilote graphique

Si ca marche pas, il faudra désinstaller le pilote graphique que tu as installé et de réinstaller complètement selon la procédure Acer (vas voir sur le site)
1
shinane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
Modifié par shinane le 1/12/2012 à 13:25
Merci pour ta réponse.

J'ai lu ces articles ce matin avant de poster mais la betise était déjà faite >.<, j'ai fait ça a la suite d'un conseil d'un ami qui m'a dit de mettre à jour.
La restauration j'ai trouvé mais elle es pas automatique u_u et je n'ai pas de point de restauration antéreur à ma betise ...

Peux tu m'expliquer ou m'envoyer un lien explicatif sur le desinstallation de la carte grapique ?
Si je fais ça cela risque pas d'avoir d'autres conséquences >.> ? Puis-je installer les pilotes du sites acer sans les désinstaler auparavant ?

Merci d'avance et bonne journée?
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
1 déc. 2012 à 18:26
Si la restauration ne marche pas, tu peux réinstaller directement les pilotes Acer
As tu un CD de pilotes fournis avec le portable ?

Sur le site Acer, j'ai trouvé le Aspire 5820TG, est ce bien ton modèle :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
il y a un pilote pour la puce Intel, et un autre pour la CG AMD
Télécharge les et installe les
J'espère que ca rétablira la commutation entre les 2 puces graphiques...
0
shinane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 18:44
Merci beaucoup j'essaie de suite =)
0