Problème ecran ordinateur portable
S.t.a.f.f
Messages postés
664
Statut
Membre
-
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un K73SD (ordinateur portable) de chez Asus, mais j'ai renversé du coca dessus samedi dernier, et depuis cette incident l'écran m'affiche maintenant des bandes blanches au milieu de l'écran (qui quelques fois disparaisse 3 secondes, et quelques fois sont plus foncé ou plus claire, ça dépend des moments...) quand je branche mon ordinateur à la télévision (via la prise HDMI) je n'est plus ce problème d'affichage (du moins sur la télévisin), je voulais savoir si une restauration de système pourrais résoudre ce problème d'affichage, ou si c'est la carte vidéo qui est touché ?
Merci de bien vouloir m'aidé.
J'ai un K73SD (ordinateur portable) de chez Asus, mais j'ai renversé du coca dessus samedi dernier, et depuis cette incident l'écran m'affiche maintenant des bandes blanches au milieu de l'écran (qui quelques fois disparaisse 3 secondes, et quelques fois sont plus foncé ou plus claire, ça dépend des moments...) quand je branche mon ordinateur à la télévision (via la prise HDMI) je n'est plus ce problème d'affichage (du moins sur la télévisin), je voulais savoir si une restauration de système pourrais résoudre ce problème d'affichage, ou si c'est la carte vidéo qui est touché ?
Merci de bien vouloir m'aidé.
A voir également:
- Problème ecran ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour
c'est la carte video (peu de chance que ce soit la dalle)
c'est la carte video (peu de chance que ce soit la dalle)
S.t.a.f.f
Messages postés
664
Statut
Membre
76
Et tu te base sur quoi pour penser ça ?
xela-000
Messages postés
335
Statut
Membre
11
j'avais le même problème mais moi c'était sur l'ecran que 1/3 de l'écran s'affiche et je l'ai changer et c'est bon