Changer sa carte graphique sur PC portable (chipset)
Sonorh
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sonorh Messages postés 7 Statut Membre -
Sonorh Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord, quelques infos sur mon ordinateur (je ne sais pas si ces infos sont utiles):
-Fabriquant: Acer
-Modèle: Aspire 5733
-Processeur: Intel(R) Core(TM)i3 CPU M 370 @ 2.40GHz
-Système d'exploitation 64 bits
-Ram: 4.00 Go
Je voudrais changer ma carte graphique, une Intel (R) HD Graphics, car elle ne tient absolument AUCUN jeu.
D'après ce que j'ai compris, étant relativement nul en informatique, c'est un chipset, il est donc impossible de la séparer de la carte mère.
J'aimerai donc savoir si il est possible de la remplacer par une carte graphique plus performante, et, si c'est le cas, comment le faire, et enfin, quelle carte choisir (le budget ne dépasserait pas 100/150€).
Par avance merci, en m'excusant si je n'ai pas fourni assez d'info', je tâcherai de vous en donner d'autres si nessecaire.
PS: Comme je l'ai dit, je suis nul en informatique, je ne maitrise donc pas le vocabulaire que vous pourriez utiliser.
D'abord, quelques infos sur mon ordinateur (je ne sais pas si ces infos sont utiles):
-Fabriquant: Acer
-Modèle: Aspire 5733
-Processeur: Intel(R) Core(TM)i3 CPU M 370 @ 2.40GHz
-Système d'exploitation 64 bits
-Ram: 4.00 Go
Je voudrais changer ma carte graphique, une Intel (R) HD Graphics, car elle ne tient absolument AUCUN jeu.
D'après ce que j'ai compris, étant relativement nul en informatique, c'est un chipset, il est donc impossible de la séparer de la carte mère.
J'aimerai donc savoir si il est possible de la remplacer par une carte graphique plus performante, et, si c'est le cas, comment le faire, et enfin, quelle carte choisir (le budget ne dépasserait pas 100/150€).
Par avance merci, en m'excusant si je n'ai pas fourni assez d'info', je tâcherai de vous en donner d'autres si nessecaire.
PS: Comme je l'ai dit, je suis nul en informatique, je ne maitrise donc pas le vocabulaire que vous pourriez utiliser.
A voir également:
- Changer sa carte graphique sur PC portable (chipset)
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Où pourrais-je voir l'espace dont je dispose pour mettre la seconde carte graphique?