Carte graphique

Willy28 -  
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de mettre mon pc en réparation chez carrefour et il me change ma carte mère mais il attendre de ce la faire livre

Est ce que vous penser que ma carte graphique nvidia geforce 425M va être remplacer par une supérieur (est ce que des carte graphique comme celle ci existé encore chez le constructeur)

Ainsi que le processeur un Intel core i5 2,4ghz

Cordialement

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

faut pas trop rêver,ils changeront la carte mere et puis ça sera tout,je ne vois pas pourquoi ils débourseraient une mise a jour de leur poche pour ton pc qui est sous garantie.
0
Willy28

Ben si la carte graphique n est plus crée par nvidia, comme la je sais que carrefour la commander

Je voudrait savoir si nvidia crée encore cette carte graphique
0
Willy28 > Willy28

Euh...dsl j ai oublier de préciser pc portable
0
Willy28 > Willy28

Quelqu'un ?
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as mal compris il te change la carte mère remette ton cpu et ta cg et voila pk il te la changerais?
0
Profil bloqué

http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-425m-fr.html (carte graphique existe !)

J'espère pour toi qu'il vont en mettre une autre ^^

Intel core i5 2,4ghz existe bien aussi !
0