Points verts scintillants
Flecks49
-
Flecks49 -
Flecks49 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon PC, de petits points verts apparaissent sur mon écran aléatoirement, et parfois, clignotes.
Cela m'arrive en naviguant, en jeu, au démarrage, et disparaissent parfois, mais reviennent.
J'ai même fait un screen lors de ces artéfacts, et les points apparaissent sur l'image prise.
Je pense donc qu'il s'agit de ma CG, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre ce problème.
Si certains on des suggestions, je suis preneur !
Merci.
Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon PC, de petits points verts apparaissent sur mon écran aléatoirement, et parfois, clignotes.
Cela m'arrive en naviguant, en jeu, au démarrage, et disparaissent parfois, mais reviennent.
J'ai même fait un screen lors de ces artéfacts, et les points apparaissent sur l'image prise.
Je pense donc qu'il s'agit de ma CG, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre ce problème.
Si certains on des suggestions, je suis preneur !
Merci.
A voir également:
- Points verts scintillants
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
J'ai d'ailleurs up les ventilo à 100 ? , ce qui fait chuter la température à 37, mais les effets apparaissent toujours.
Du coup je pense bien qu'elle soit en fin de vie, c'est une AMD radeon HD 6800 série, vous pensez que 2 ans pour une CG c'est pas trop court en terme de durée de vie ?
Sinon, des manips qui pourrais faire un peut durer la machine ?
Pour ce qui est du four, euh, comment dire, ça reste dans le cadre de l'usinage, donc je vais éviter :)