Problème carte graphique Gt 640 repost

Fermé
darksultan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 14 juin 2013 à 12:56
Olive_B Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 5 mars 2014 à 09:35
Bonjour a tous(je le repost au bon endroits) voila c'est dernier temps j'ai un gros soucy avec ma Gainward GeForce GT 640 - 2 Go, et je viens a vous pour savoir si quelqu'un aurais une aide a me donner.
Ma configuration tout d'abord.

Asus M5A97
AMD FX 4100 - Black Edition
G.Skill Value DDR3 4 Go PC10600
G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC8500
Ati radeon hd 4670 (mon ancienne et actuellement installer)
Advance X11
Zalman CNPS9500A LED
Enermax Triathlor FC - 650W
Je suis sous windows 7 prenium 64bit.

Voila tout d'abord j'avais réussit a l'installer avant que j'ai eu quelque soucy qui sont régler (j'ai du réinstaller windows)
elle et aller en retour de garantie et elle a était tester ok.
mon problème et que quand je veux l'installer elle ne détecte pas mes écran donc pas d'image bios rien écran noire.
ensuite j'ai essayais beaucoup de chose.
-flacher le bios
-changer de place les rams.
-désinstaller les anciens pilotes de l AMD
-l'installer sur le deuxième port .
-l'installer sur la deuxième port avec l'ancienne en premier port pou installer les pilotes mes toujours aucune ressource détecter.
-réinstaller windows.
-chercher dans le bios une erreurs (rien trouver)
-mettre a jour le bios (fait avec une version non beta)
Voila si par hazard quelqu'un peut me me secourir je suis preneur.

3 réponses

darksultan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
15 juin 2013 à 17:05
mon problème et si critique que personne répond? ^^
0
darksultan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
30 juil. 2013 à 19:15
a oui mon system d'exploitation et installer now sur un disque dure SSD intel 120 GO
et jai plus ma G.SKILL EXTREME 8500 elle a été remplacer par la même (G.Skill Value DDR3 4 Go PC10600)
a sinon en la branchent au second port pci et en allant dans les propriété jai vue qu'il y avait un soucy de ressource.
0
epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
31 juil. 2013 à 10:57
"ensuite j'ai essayais beaucoup de chose.
-flacher le bios
-changer de place les rams.
-désinstaller les anciens pilotes de l AMD
-l'installer sur le deuxième port .
-l'installer sur la deuxième port avec l'ancienne en premier port pou installer les pilotes mes toujours aucune ressource détecter.
-réinstaller windows.
-chercher dans le bios une erreurs (rien trouver)
-mettre a jour le bios (fait avec une version non beta) "


Comment as-tu pu faire tout cela si tu n'as pas si tu n'as d'image?
0
darksultan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 20:42
grave a ma vieille carte graphique( en branchant la nouvelle en second ) celle actuel on a aussi essayer d'aller sous linux aucun changement je pense que la carte graphique et défaillante
0
Olive_B Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
5 mars 2014 à 09:35
Bonjour,
je rouvre un vieux topic... pas sûr que cela donnera quelque chose.
je tombe sur ce topic car j'ai moi même un problème avec une Asus Nvidia GT640 que je viens d'acheter. Je n'ai pas les même problème car le BIOS la reconnait et windows aussi... moi c'est le pilote Windows XP qui ne fonctionne pas.
Je ne serai donc pas d'une grande aide. Par contre, c'est sans doute soit 1) un problème de compatibilité matériel, 2) un mauvais paramétrage du BIOS.
De mon côté, il m'a fallu changer un paramètre du BIOS de mon Acer Aspire SA90 dans du PnP/PCI chipset config, un truc du genre "VGA/PCI palette snoop" pour que ça fonctionne. Mais dans mon cas, le BIOS reconnaissait tout de même la carte, c'est au moment de charger Windows que ça ne marchait plus.

Pas sûr que cela t'aidera (si ce n'est déjà arrangé d'ailleurs^^)
0