Achat carte graphique
jln23
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d une carte graphique, la mienne vient de cramer, pour mon Pc...
Ma carte mère est une asus p7p55d-e-pro atx, mon problème va être le pors je pense, qui est en PCI Express 2.0 16x. Mon ancienne carte graphique était une gainward GeForce GTX 460 1024MB, je souhaiterais une meilleure qualité.... Merci de votre aide
Je suis à la recherche d une carte graphique, la mienne vient de cramer, pour mon Pc...
Ma carte mère est une asus p7p55d-e-pro atx, mon problème va être le pors je pense, qui est en PCI Express 2.0 16x. Mon ancienne carte graphique était une gainward GeForce GTX 460 1024MB, je souhaiterais une meilleure qualité.... Merci de votre aide
A voir également:
- Achat carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
Salut,
"mon problème va être le pors je pense, qui est en PCI Express 2.0 16x."
Pourquoi veux-tu que ce soit un problème ?
Quel est le reste de ta config (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de ton alim) ?
A+ =)
"mon problème va être le pors je pense, qui est en PCI Express 2.0 16x."
Pourquoi veux-tu que ce soit un problème ?
Quel est le reste de ta config (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de ton alim) ?
A+ =)
Le reste de ma configuration: SDRAM DDR3 4 GO, Intel core I5 750, je n ai pas l info pour l alim.... Merci de m avoir répondu!!
OK. Tout dépend du budget que tu as... Sans le connaitre, je te conseillerais une AMD R9 270X (moins de 200€).
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10073869.html
Pour la puissance de l'alim, ouvre le boitier de ton PC et regarde sur l'étiquette collée sur l'alim, c'est indiqué. Au besoin prend la en photo et poste la ici.
=)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10073869.html
Pour la puissance de l'alim, ouvre le boitier de ton PC et regarde sur l'étiquette collée sur l'alim, c'est indiqué. Au besoin prend la en photo et poste la ici.
=)
Bonjour.
Ta carte mère a le socket 1156, alors il faut voir ce que tu as comme processeur car mettre une bombe de carte graphique ne sert a rien si le processeur ne suis pas.
Tu as un seul port PCIe16x
http://www.ldlc.be/fiche/PB00095187.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ta carte mère a le socket 1156, alors il faut voir ce que tu as comme processeur car mettre une bombe de carte graphique ne sert a rien si le processeur ne suis pas.
Tu as un seul port PCIe16x
http://www.ldlc.be/fiche/PB00095187.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re merci de vos retours déjà!!
Alors l alim est une gigabyte ATX 12cm, 450W...
Et pour le processeur c est un INTEL Core I5 750, je suis windows 7
Pour la carte que tu me propose je ne pense que le bus sur ma carte mère supporte vu que c en 2.0
Voilà si vous voulez d autre précision....
Alors l alim est une gigabyte ATX 12cm, 450W...
Et pour le processeur c est un INTEL Core I5 750, je suis windows 7
Pour la carte que tu me propose je ne pense que le bus sur ma carte mère supporte vu que c en 2.0
Voilà si vous voulez d autre précision....
Bonjour,
Quelles sont les différences entre MSI, ASUS...
La GTX660 me va bien, mon alim va supporter??
Quelles sont les différences entre MSI, ASUS...
La GTX660 me va bien, mon alim va supporter??
Quelle que soit la marque de la CG GTX 660 cela n'a pas d'importance.
Tu peut essayer avec ta 450 Watt, mais si elle s'avère trop faible tu peut toujours en acheter une plus puissante ensuite.
Tu peut essayer avec ta 450 Watt, mais si elle s'avère trop faible tu peut toujours en acheter une plus puissante ensuite.
Ok, mais je voudras quand même limiter mais frais, j ai du lait et des petits pots a acheter en priorité... Lol
Il faudrait que je sois sur que cela fasse l affaire
En tout cas merci de me répondre!
Il faudrait que je sois sur que cela fasse l affaire
En tout cas merci de me répondre!
Puissance de ton alim est de 450W (certifiée 80+) et le 550 W est la puissance du ventilateur.
(puissance nominale de crête 550W hôte)
Ton alim sera peut être un peu juste pour les jeux.
Mais il faut l'essayer avant d'en acheter une autre.
(puissance nominale de crête 550W hôte)
Ton alim sera peut être un peu juste pour les jeux.
Mais il faut l'essayer avant d'en acheter une autre.