Carte graphique problème

Fermé
Antoine93 - 5 mars 2014 à 11:43
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 5 mars 2014 à 13:54
Bonjour alors voilà j'ai petit problème ,
J'ai restaurer mon pc comme a la sortie d'usine ( mon pc est un samsung windows 8 ) et une fois restaurer je sui aller dans gestionaire de pheripherique j'ai cliquer sur ma carte graphique il est apparue le nom qui est amd radeon HD 7340 Graphics
Et un point d'exclamation sur le logo juste devant , j'ai fait clique droit mettre a jour sa marche pas que faire .je ne m'y connais rien en informatique
Alors si vous me répondez répondez le plus facilement possible merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 mars 2014 à 12:28
Bonjour,

sélectionne le modèle du PC et la version de ton Windows puis télécharge le pilote manquant >>> https://www.samsung.com/fr/support/

A+
1
Alors j'ai trouver le modèle de mon pc portable ça ma amener sur une page ou y'a les onglets : présentation , télécharger , résolution de problème et spécification techniques ! Que doije faire?
0
Personne ne peut m'aider ?
0
Je vai faire ce que tu me dit je te tient au courant ! Merci
0
jai reussi merci a tous a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 mars 2014 à 13:54
Clique sur Télécharger ;-)

Si tu n'as plus de points jaune dans le gestionnaire de périphériques, merci de mettre résolu

0