Peur de detruire mon Pc :(

Skyfluseeh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyY76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, Alors voila j'ai projeter de change de carte graphique sur mon pc qui est un HP Pavillon p6 series je l'ai achete avec une CG ge force gt 520 la nouvelle que je vais recevoir et une MSI ge force gt 640 j'aurais voulut savoir vu que je suis debutant en installation de materiel informatique je ne risquerais pas de carrement perdre mon pc une CG trop performante pour un pc de bureau normal sa risquerais pas de detruire le pc ? Voila Les question que je me pose et je ne voudrais pas risqué de perdre mon Pc Des Conseilles ? :)
A voir également:

4 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir, pour commencer regarde déjà si ton alimentation est prévue pour supporter la carte graphique que tu projette d'acheter. En général tu peux trouver ces infos sur le site du fabricant .
1
Skyfluseeh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey Merci
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je ne vois pas de souci particulier (hors celui soulevé par christopherce).
Ce qui risque de se passer si ta CG est plus performante que ce que ta CM (carte mère) peut supporté, c'est que la CG travaillera à la vitesse maximale de la CM. Tu ne pourras donc pas utiliser tout le potentiel de ta CG (des sous de perdu quoi).
0
SkyY76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
Télécharge Everest pour savoir quel carte mère tu as , moi c'est la foxconn 2ADA et c'est la carte mère basique des ordinateurs HP , j'ai une NVIDIA GTX 660 qui est une donc une carte graphique supérieure à la tienne. Si ta carte mère est la même que la mienne elle sera donc suffisante pour avoir tout le potenciel de te CG mais pour moi je vais surment changer de carte mère pour avoir plus de performance (MSI GAMING je pense) car ma cg ne doit pas tourné a fond !
0