Carte graphique endomagée, puis je mettre une externe ?
hamza-shitt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
hamza-shitt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamza-shitt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors comme le titre le dis, ma carte graphique original qui soit une Nvidia gxforce 6800x, ne fonctionne plus, alors je me demande si je peux mettre une externe, et si mon pc fonctionnera avec normale
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique endomagée, puis je mettre une externe ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si la carte externe est faite pour fonctionner avec ton pc et si tu installe les drivers correctement, je pense que ça ne posera aucun problème.
Si la carte externe est faite pour fonctionner avec ton pc et si tu installe les drivers correctement, je pense que ça ne posera aucun problème.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut hamza-shitt
effectivement , cela reviendra moins chère
Carte graphique Gigabyte GeForce GT 620, 1 Go = 47.90 € + 5.99 €
à+
effectivement , cela reviendra moins chère
Carte graphique Gigabyte GeForce GT 620, 1 Go = 47.90 € + 5.99 €
à+
euh ma carte graphique est integrée je peux pas la changer, sinon je changerais toute ma carte maire
c'est un PC portable
https://community.sony.fr/t5/ordinateurs-et-accessoires/vaio-vgn-ar61e-carte-graphique-hs/m-p/297615?nobounce=#M1646
une solution , si c'est bien la panne , le sèche cheveux à fond de puissance
https://community.sony.fr/t5/ordinateurs-et-accessoires/vaio-vgn-ar61e-carte-graphique-hs/m-p/297615?nobounce=#M1646
une solution , si c'est bien la panne , le sèche cheveux à fond de puissance
j'ai tenté une ultime opération: j'ai ouvert l'appareil, démonté ce que je pouvais (processeur, disque dur, RAM), protégé avec du papier aluminium ce qui ne pouvait être démonté, et j'ai chauffé la puce NVidia pendant environ 2 minutes avec un décapeur thermique (méthode vue sur Youtube)