Acer aspire 1500

Fermé
geryon - 25 mars 2014 à 08:19
jeremyo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 25 mars 2014 à 08:23
Bonjour !!

Je possède un PC Acer Aspire 1500 que j'ai utilisé toujours pour des diverses recherches ou pour sauvegarder des données de mon travail pour pouvoir faire le suivi même a domicile et compléter mon travail a tête reposé .

Mais ces trois jours pendant les recherches que faisait ma fille pour son école le PC s'est éteint subitement sans préavis et n'a voulu redémarrer , j'ai donc laisser reposer un certain temps puis j'ai omis la batterie de sa place et j'ai mis sur secteur : Miracle le PC s'allume pendant une demie heure MAIS encore une fois il s'éteint sans préavis .

Si vous pouvez me donner des conseils ou me dire ce que je dois faire je vous serais très reconnaissant .

Merci pour votre réponse !

1 réponse

jeremyo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
25 mars 2014 à 08:23
Possible que ta fille est cliquée sur des choses qu'il ne fallait pas ? Qu'elle âge a-t-elle ? A-t-elle un minimum de connaissances en informatique ?
0