Canon eos 1100d
guiguiléa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était de qualiter médiocre mais une fois télécharger tout est normal. Es ce que cela est normal ou il y a un réglage a faire.
Merci de votre réponse :)
Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était de qualiter médiocre mais une fois télécharger tout est normal. Es ce que cela est normal ou il y a un réglage a faire.
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Canon eos 1100d
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
2 réponses
L'écran de visualisation du 1100D a une définition de 230000 pixels. Autant dire pas grand chose. Donc ce n'est pas étonnant que l'image paraissent médiocre par rapport a une photo de 12Millions de pixels.
Les écrans le la gamme au dessus XXXD on une définition de 1Mpx. Donc l'image rend mieux sur l'écran arrière
Les écrans le la gamme au dessus XXXD on une définition de 1Mpx. Donc l'image rend mieux sur l'écran arrière