Canon eos 1100d

guiguiléa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était de qualiter médiocre mais une fois télécharger tout est normal. Es ce que cela est normal ou il y a un réglage a faire.
Merci de votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

L'écran de visualisation du 1100D a une définition de 230000 pixels. Autant dire pas grand chose. Donc ce n'est pas étonnant que l'image paraissent médiocre par rapport a une photo de 12Millions de pixels.

Les écrans le la gamme au dessus XXXD on une définition de 1Mpx. Donc l'image rend mieux sur l'écran arrière
1
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai une ami qui en a un, elle n'a aucun problème. Par contre avez vous réglé la visé dans l'oeilleton? Portez-vous des lunettes? Sinon n'hésitez pas à aller dans une boutique pour demander conseil.
0