Au secours mon camescope ne marche plus

Fermé
nanou.tou - 15 juin 2009 à 12:54
 Frederic76 - 26 sept. 2009 à 17:42
Bonjour, après 3 utilisations et un temps de rechargement assez long, mon camescope ne s'allume plus! j'ai commandé sur C discount mais pas moyen de le retourner car plus sous garantie. Comment faire? est ce un problème de batterie? merci de me répondre

2 réponses

si un produit est toujours sous garantie, prendre direct contact avec le S.A.V. du lieu d'achat ou du constructeur.

si plus sous garantie, a toi de voir si tu juge que ca vaut le coup de reparer malgré tout ou alors d'en racheter un nouveau, sachant que reparer un produit hors garantie coute souvent 1 voir 2 fois le prix d'un bon produit en neuf et tout recent.
0
Bonjour, c'est quoi comme camescope ? Branché sur secteur il ne s'allume pas non plus ?
0
Salut, merci de t'intéreser à mon cas, oui il ne s'allume pas même branché sur le secteur alors on se demande si le pb vient de la batterie ou du camescope.
Merci
0
Frederic76 > nanou.tou
15 juin 2009 à 20:23
retourne dans le magasin ou tu l'a acheté et demande a faire tester avec une autre batterie et tu sera i
fixé. si c la batterie, rachete en une, si ca ne change rien, ca vien surement du camescope; mé apres, ca peut venir du chargeur qui est hs, donc ne charge pas et ta batterie qui est a plat kom pas chazrgée, c pr ca qu'il faut tester.
0
lensois62 > Frederic76
26 sept. 2009 à 06:52
Salut moi g eu le méme tour,aprés avoir été au sav pour tester une alimentation identique,résultat il s'allume donc le probléme est interne du caméscope.Retour pour réparation.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167 > lensois62
26 sept. 2009 à 10:14
Bonjour, je n'ai pas très bien compris... si le camescope s'allume avec une autre alim, ça ne vient pas du camescope mais de votre alim !!
0
Frederic76 > Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
26 sept. 2009 à 11:22
pas forcement car certains produits électroniques ont aussi une pile interne, souvent une pile de sauvegarde de réglages/paramères. si celle ci est defectueuse, il faut donc la remplacer, c'est donc interne au produit et non pas externe
0