Transfert de vidéo d un camescope vers PC ?
Jack
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème, j'ai un camescope numérique JVC GRDX 300E mini DV depuis de nombreuses années (+/-6 ans). Les cassettes s'empilent et je voudrai savoir comment faire pour enregistrer ces cassettes sur un ordinateur ?????
Merci de vos réponse
Petit problème, j'ai un camescope numérique JVC GRDX 300E mini DV depuis de nombreuses années (+/-6 ans). Les cassettes s'empilent et je voudrai savoir comment faire pour enregistrer ces cassettes sur un ordinateur ?????
Merci de vos réponse
A voir également:
- Transfert de vidéo d un camescope vers PC ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut
je croi qui te faut une carte d'aquisition video, si ton pc n'as pas une, tu trouve une externe
je croi qui te faut une carte d'aquisition video, si ton pc n'as pas une, tu trouve une externe
Bonjour, vous devez avoir une prise dv out sur votre appareil, donc il faut vous connecter au pc via cette prise, appellé dv, firewire, ou IEEE1394, c'est la meme chose. Il vous faut donc cette prise sur votre pc, si ce n'est pas le cas, il existe des cartes firewire pci, express-card et pcmcia, suivant ce que vous avez (pc de bureau ou portable).
salut
si pas de carte firewire, et qu'il y a sur le camescope une sortie USB la raccorder a une USB sur l'ordi, par contre il y aura une perte de qualité.
si pas de carte firewire, et qu'il y a sur le camescope une sortie USB la raccorder a une USB sur l'ordi, par contre il y aura une perte de qualité.
Il n'y aura pas de perte de qualité en passant en USB, la seule chose sera une vitesse de transfert bien moins rapide; l'idéal est donc d'acheter une carte FireWire externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question