Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE
Fermé
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel Image Mixer (mon PC config Windows XP), mais pas de fichier "pdf " de guide d'utilisation du logiciel...donc j'essaie de bricoler, mais je n'y arrive pas...Canon vient de me répondre (au bout de 15j au moins!) de m'adresser directement à Pixela ....Site Japonais??? Super!! Quel service client!!
Quelqu'un aurait il le fichier tutorial de Image Mixer éditeur Pixela à me faire parvenir? ou une adresse où trouver ma solution?..ce serait sympa et merci par avance
CATH45
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel Image Mixer (mon PC config Windows XP), mais pas de fichier "pdf " de guide d'utilisation du logiciel...donc j'essaie de bricoler, mais je n'y arrive pas...Canon vient de me répondre (au bout de 15j au moins!) de m'adresser directement à Pixela ....Site Japonais??? Super!! Quel service client!!
Quelqu'un aurait il le fichier tutorial de Image Mixer éditeur Pixela à me faire parvenir? ou une adresse où trouver ma solution?..ce serait sympa et merci par avance
CATH45
A voir également:
- Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Image iso - Guide
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6
tu ouvres ton poste de travail et tu cliques droit sur ouvrir le cd-rom
tu cliques sur manual puis sur French et là tu as la notice du logiciel en français.
Mon probleme c'est que je ne peux pas dépasser la page 15 apres l'affiche bloque !!!!
a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6
tu ouvres ton poste de travail et tu cliques droit sur ouvrir le cd-rom
tu cliques sur manual puis sur French et là tu as la notice du logiciel en français.
Mon probleme c'est que je ne peux pas dépasser la page 15 apres l'affiche bloque !!!!
liberty_21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 17:38
23 déc. 2009 à 17:38
Hey cath45, n'oublie pas de mettre " Résolu" si tu est satisfait(e) Bye à tous !
Avec toutes ces réponses, je pense que je devrais l'être (satisfaite), sauf que.....J'avoue que j'ai un retard monstre déjà ds mes albums photos et donc le film est toujours ds mon caméscope....mais j'ai bien récupéré le guide de Image mixer via le CD Rom, je n'ai plus qu'à trouver du temps pour le décharger et faire mes montages....j'aurai surement qqs surprises...quant au gravage!!! n'en parlons pas, d'après certains, cela semblait épique....Mais en 2010, j'aurai tout mon temps pour m'atteler à cette tâche que je reporte depuis trop longtemps!!
Merci
Bye
Merci
Bye
16 mars 2009 à 13:31
Je ne comprends pas votre phrase : "a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6 "?????...Le guide de quoi du Camescope FS100?....
Merci d'éclaircir si possible
16 mars 2009 à 17:30
celle du camescope FS100 ,en français (+ allemand et italien)
celle du camescope en anglais
et une petite notice pour le logiciel ImageMixer 3 SE (juste pour installer le logiciel) mais à la fin de cette notice (page 6) il explique que la notice complete se trouve dans le CD-rom.Donc en ouvrant le CD-rom pour voir à l'interieur de ce cd-rom (clique souris avec le bouton droit puis ouvrir),il faut aller dans le dossier Manual (notice en français) puis cliquer sur french.Et là se trouve la notice d'utilisation du logiciel que l'on peut lire grace à acrobat Reader.
bon courage....
29 mars 2009 à 17:21
30 mars 2009 à 13:49
Apres il suffit d'aller dans les albums créés pour avoir l'option "modifier" en bas de l'ecran.
18 mai 2009 à 16:43