Help camescope hd et fichier MTS

Fermé
georgestyler - 22 juil. 2009 à 00:17
 Manu - 21 nov. 2010 à 08:14
Bonjour,

Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis débutant et je n'arrive à rien faire... J'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon PC (car fichier MTS) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. J'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... Par exemple avec VEGAS MOVIE STUDIO PLATINIUM quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....
Vraiment je sais que je suis novice en matiere informatique mais je me faisais une joie de mon nouveau camescope mais là je suis completement perdu... Alors SVP, aidez moi si vous pouvez....
Merci d'avance
Bye
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:51
bonjour a propos du traitement du format de votre camescope qui est une variante propriètaire du AVCHD avec
des difficultés de compatibilités sorti du logiciel livré avec le camescope:
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.