Pb en mode caméra samsun vp d30
Fermé
Bonjour à tous,
j'ai un camescope samsung vp d30 et je n'arrive plus a filmer. L'écran est noir en position caméra alors que la lecture fonctionne très bien......bien sur la garantie est terminée!!! est ce que quelqu'un a trouvé une solution. J'hésite à contacter SAMSUNG france car apparament je suis pas la seule a avir le problème..
merci pour vos réponses.
j'ai un camescope samsung vp d30 et je n'arrive plus a filmer. L'écran est noir en position caméra alors que la lecture fonctionne très bien......bien sur la garantie est terminée!!! est ce que quelqu'un a trouvé une solution. J'hésite à contacter SAMSUNG france car apparament je suis pas la seule a avir le problème..
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pb en mode caméra samsun vp d30
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
6 réponses
bon je suppose que tu as dù essayer de contacter sansung alors tiens nous au courant car comme tu le sais tu n'est pas la seule à avoir ce problème si bien que dès que tu as des nouvelles dit le nous... Merci d'avance.
J'ai exactement le meme problem sur mon camescope VPD30, aparament un problem de capteur. j'ai vu sur un autre forum d'un problem sur camescope Canon, il conseille d'essayer de filmer un ampoule de forte puissance, ca peut debloquer le capteur. Je vais essayer cette solution. Sinon j'ai envoye un message a Samsung support, j'attend leur reponse. Si nous sommes nombreux a avoir ce problem, ca peut etre un probleme de conception ou une mauvaise serie, Samsung devrait les reparer gratuitement meme si la garatie est deja depassee.
Carina
Carina
gaelle49
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 8 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
26 juin 2007 à 19:53
26 juin 2007 à 19:53
j'ai envoyé un courrier a Samsung France pour le même pb que nous tous. 1 semaines après j'ai eu une réponse négative de leur part en me disant que l'appareil n'était plus sous garantie. J'avais envoyé en même temps une copie des messages trouvé sur ce forum. Mais rien du tout. Pas un geste. Résultat, je suis retourné là ou j'avais acheté le camescope et j'en ai eu pour 140 euros de réparation.....c'est les boules!!!!Il va falloir se contacter tous pour agir contre Samsung car les autres marques répare gratuitement ce pb, pourkoi pas Samsung? Peut être en parler a une association de consommateur?....donne moi des news si tu en a.....@+.
Bonnes Vacances.
Gaëlle.
Bonnes Vacances.
Gaëlle.
Canon et JVC proposent la reparation gratuite pour leurs clients qui ont des problemes d'ecran noir car il s'agit d'une défaillance du capteur CCD. On doit pouvoir demander la meme chose a Samsung si on est nombreux a se manifester. De ma part, j'ai deja envoye un message a Samsung.
Carina
Carina
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez eu un résultat pour votre camescope car j'ai le meme souci, je l'ai acheter en mars 2004 et depuis 2007 il ne marche plus !! tout fonctionne sauf l'écran est noir ??
merci de vos réponses.
je voulais savoir si vous aviez eu un résultat pour votre camescope car j'ai le meme souci, je l'ai acheter en mars 2004 et depuis 2007 il ne marche plus !! tout fonctionne sauf l'écran est noir ??
merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après plusieurs lettres au Samsung, ils ne veulent rien savoir.
J'ai donc acheté un autre caméscope Sony, je n'achèterai plus Samsung.
J'ai donc acheté un autre caméscope Sony, je n'achèterai plus Samsung.