Besoin d'avis sur une caméra pour film !
Fermé
PicquesT
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
Modifié par PicquesT le 6/11/2010 à 20:47
PicquesT Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 21:03
PicquesT Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 21:03
Bonjour,
Moi et un ami souhaitons faire un film animateur mais nous ne savons pas quelle caméra achetée, ni quel trépied, ni matériel pour le son.
Nous n'avons aucune idée là-dessus mais nous avons déjà fixé le budget : 500 € ( Caméra, trépied, matériel pour son )
Je ne veux pas spécialement de la bonne qualité (enfin si) pour le trépied et le matériel pour le son mais au moins une bonne qualité pour la caméra miniDV !
Merci de nous répondre le plus rapidement car nous rêvons de faire notre film, notre scénario est déjà écris, il ne reste plus qu'à le filmer !
Le film sera disponible en téléchargement si vous voulez, le nom sera : " Né pour tuer"
A très bientôt!
ThéoP.
Moi et un ami souhaitons faire un film animateur mais nous ne savons pas quelle caméra achetée, ni quel trépied, ni matériel pour le son.
Nous n'avons aucune idée là-dessus mais nous avons déjà fixé le budget : 500 € ( Caméra, trépied, matériel pour son )
Je ne veux pas spécialement de la bonne qualité (enfin si) pour le trépied et le matériel pour le son mais au moins une bonne qualité pour la caméra miniDV !
Merci de nous répondre le plus rapidement car nous rêvons de faire notre film, notre scénario est déjà écris, il ne reste plus qu'à le filmer !
Le film sera disponible en téléchargement si vous voulez, le nom sera : " Né pour tuer"
A très bientôt!
ThéoP.
A voir également:
- Besoin d'avis sur une caméra pour film !
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
glandu
Messages postés
25442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
2 970
Modifié par glandu le 6/11/2010 à 20:55
Modifié par glandu le 6/11/2010 à 20:55
bonjour le choix d'une mini dv début de gamme est judicieux sauf que plus personne ne veux plus en proposer à la vente
les modèles à carte mémoire et dd poseront des difficultés au montage à cause du format "avchd "qui demande une grosse grosse bécane
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000CDHQJS/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&redirect=true&condition=all
les modèles à carte mémoire et dd poseront des difficultés au montage à cause du format "avchd "qui demande une grosse grosse bécane
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000CDHQJS/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&redirect=true&condition=all
PicquesT
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
2
6 nov. 2010 à 21:03
6 nov. 2010 à 21:03
Merci glandu pour ton aide !