Camescope jvc EX 215
Fermé
ellhela
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
29 juil. 2012 à 08:45
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 juil. 2012 à 11:07
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 juil. 2012 à 11:07
A voir également:
- Camescope jvc EX 215
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Réparation camescope jvc ✓ - Forum Caméra
- Fonction rang excel ex-aequo ✓ - Forum Excel
1 réponse
glandu
Messages postés
25389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
2 957
29 juil. 2012 à 11:07
29 juil. 2012 à 11:07
Bonjour vous avez choisi jvc c'est pas mon choix je suis sony et panasonic mais bon il faut voir aussi que dans cette gamme vous avez un capteur de 1/6 de pouce qui caractérise les camescopes début de gamme je ne conseille pour celiu qui à un budjet supérieur la gamme audessus avec des capteurs 1/4 de pouce c'est un critère sur et imparable pour avoir un peu plus de qualité HD
ensuite il faut savoir que les nouveaux formats HD (avchd (h264)demande un ordi musclé et il est convenu de se baser sur un processeur quad core ,seven 64bits pour avoir plus de 4go de mémoire(deux barrettes de 4 go c'est bien) un disque dur 7200t dédié à la vidéo (ou une partition) annoncez toujours votre configs pour donner mon avis
quand à visionner directement sur la télé(camescope vers télé ) c'est sa principale destination
pour visionner sur pc il faut importer le fichier sur un logiciel de montage" grand publlic "celui livré avec je ne le connais pas ils sont souvent basiques et" wmm" ne prend pas en charge le codec
téléchargez w live mowie maker pour essai
mais si vous voulez persévérez dans le montage prenez par ex cyberlink power director" il est à l'essai 30jours (mais bridé pour la finalisation autrement personne l'achéterait)
ensuite il faut savoir que les nouveaux formats HD (avchd (h264)demande un ordi musclé et il est convenu de se baser sur un processeur quad core ,seven 64bits pour avoir plus de 4go de mémoire(deux barrettes de 4 go c'est bien) un disque dur 7200t dédié à la vidéo (ou une partition) annoncez toujours votre configs pour donner mon avis
quand à visionner directement sur la télé(camescope vers télé ) c'est sa principale destination
pour visionner sur pc il faut importer le fichier sur un logiciel de montage" grand publlic "celui livré avec je ne le connais pas ils sont souvent basiques et" wmm" ne prend pas en charge le codec
téléchargez w live mowie maker pour essai
mais si vous voulez persévérez dans le montage prenez par ex cyberlink power director" il est à l'essai 30jours (mais bridé pour la finalisation autrement personne l'achéterait)