Camescope samsungscd103 affiche protection

Fermé
Kapsodi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 13:42
 titi - 25 août 2012 à 21:57
Bonjour je possede un camescope numerique samsung scd103 depuis 1 an et aujourd'hui il affiche "protection" clignotant sur le lcd.J'ai fait le tour des configs, rien pour iniber cette protection.C'est grave docteur
?

4 réponses

Jean francois
24 mars 2007 à 22:27
Salut,

ton message sur l'affichage de "protection" sur ton camescope a t'il trouvé une réponse?
j'ai le même problème....

Merci d'avance

Jean-françois
0
Bonjour, j'ai un caméscope Samsung Vp D101 i dv qui m'affiche un message "Protection!", j'en suis plus capable d'enregistrer mes vidéos. need help, thanks
0
salut jf
Pour ma part j'ai envoyé le cam à la maison mère Samsung pour effectuer un devis qui n'est malheureusement pas gratuit.Il faut faire mèf car j'me suis bien fait baiser par ses e______s car il m'ont fait engager la somme de 50€ reparé ou non.Donc j'ai fait marcher mon assurrance qui m'a donné la somme de 230€(merci suravenir),pour un devis de 289.Je leur est donc dit ok pour les reparations,mais 2 semaine apres ils me disent qu'il sont en stock epuisé sur une carte elec et donc impossibilité de reparation.Résultat cam à la dechette et une facture de 50€.
CONCLUSION:N'ACHETEZ JAMAIS SAMSUNG.
Bonne chance
0
Que Faire Pour Que Mon Camescope Samsung Vp D101 Ne Marque Plus Protection. je sais plus quoi faire
0