Quelle caméra pour film amateur?
james987
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter une caméra amateur de très bonne qualité avec un prise micro
Mon budget est limité à 350euros
Merci
je voudrais acheter une caméra amateur de très bonne qualité avec un prise micro
Mon budget est limité à 350euros
Merci
A voir également:
- Quelle caméra pour film amateur?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour txiki mais la barre un peu haute
une prise micro c'est vrai n'est pas présente dans des camescopes début de gamme donc si vous notez la présence d"une entrée micro c'est en principe un camescope plus cher
le premier indice pour avoir un bon camescope c'est la dimension du capteur
1/6 1/8 de pouce à écarter 1/4 de pouce correct 1/3 1/2 pouce pas dans votre budjet c'est pas sorcier
un micro externe c'est pas donné non plus
voila un camescope correct avec prise micro : https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-hdr-cx160e/17177.htm
je précise toujours à la suite de ce type de question que pour faire le montage des fichiers(avchd ,h264) de ces nouveaux camescopes il faut un ordi hyper musclé il est convenu de partir sur une base: quad core windows 64bits 8go de mémoire gros disque dire ou partition dédié uniquement à la vidéo
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
une prise micro c'est vrai n'est pas présente dans des camescopes début de gamme donc si vous notez la présence d"une entrée micro c'est en principe un camescope plus cher
le premier indice pour avoir un bon camescope c'est la dimension du capteur
1/6 1/8 de pouce à écarter 1/4 de pouce correct 1/3 1/2 pouce pas dans votre budjet c'est pas sorcier
un micro externe c'est pas donné non plus
voila un camescope correct avec prise micro : https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-hdr-cx160e/17177.htm
je précise toujours à la suite de ce type de question que pour faire le montage des fichiers(avchd ,h264) de ces nouveaux camescopes il faut un ordi hyper musclé il est convenu de partir sur une base: quad core windows 64bits 8go de mémoire gros disque dire ou partition dédié uniquement à la vidéo
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas