Problème avec ma résolution
Pompiers59280
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider, car là je ne c'est plus quoi faire. On m'a offre un Caméscope Toshiba Gigashot à disque dur 40GO, pour la qualité de vidéo, il me m'arque les initiale suivant, qualité SP, qualité XQ, qualité HQ. Quel qualité je doit choisir, pour avoir une bonne résolution? Et que signifie les lettres, SP, XQ, HQ. Merci pour votre aide. Je compte sur vous.
J'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider, car là je ne c'est plus quoi faire. On m'a offre un Caméscope Toshiba Gigashot à disque dur 40GO, pour la qualité de vidéo, il me m'arque les initiale suivant, qualité SP, qualité XQ, qualité HQ. Quel qualité je doit choisir, pour avoir une bonne résolution? Et que signifie les lettres, SP, XQ, HQ. Merci pour votre aide. Je compte sur vous.
A voir également:
- Problème avec ma résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
bonjour ces lettres signifient que vous pouvez filmez plus longtemps en SP et moins longtemps mais avec une meilleure qualité d'image en HQ et XQ est intermédiaire