Pas de notice pour TOSHIBA-PX1333E-1CAM

isilrà Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isilrà Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Des amis m'ont offert cette caméra TOSHIBA-PX1333E-1CAM, d'occase mais je ne trouve pas ni notice ni drivers, je peux faire que 25 photos car il ne trouve pas la carte mémoire que je lui ai mis (et oui j'ai fait attention de de pas verrouiller la carte.) si quelqu'un a une idées où trouvé la notice car cela fait 3h que je tourne en rond pour rien car même sur le site de toshiba j'ai pas trouvé.
Merci beaucoup et bonne journée.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref que tu donne serrai une ref comercialle ,sur le site de toshiba il faut regarder dans ce qui s approche le plus de ton scope (via le visuel)
leur principe de fonctionnement chez toschiba reste un peut de chose pres le meme pour leurs appareils videos
sinon regarde sous le scope la plaque constructeur
0
isilrà Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0