GoPro HD Hero2 Mauvaise qualité d'image

Fermé
maxyo - 19 déc. 2012 à 15:26
bulllerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
- 12 févr. 2013 à 01:25

Bonjours a tous
Je viens de recevoir ma GoPro Hero2 mais la qualité de l'image n'est pas bonne, ni photos ni video!!! J'ai une carte SD neuve 32GB class 10 de marque! Les videos et photos présentent des petits points et les couleurs ne sont pas nette. j'ai essayé plusieur résolution mais je ne vois pas vraiment de différence. D'ou vient mon problème? Camera? Reglage? Ordinateur? je fais passer ma carte SD directement dans le lecteur de carte de l'ordinateur... Le probleme s'emplifie quand la lumiere est moin forte.
Merci d'avance

2 réponses

krakixx
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
722
19 déc. 2012 à 15:26
LIT LA NOTICE !
1
Merci bcp Krakixx pour ton aide!!
J'aimerais avoir des réponses constructive, vaut mieu rien dire à ce moment!
Je ne sais tjrs pas si c'est un probleme de configuration. J'ai tout essayé et je vois pas de différence au niveau des points en plus c'est sur les photos et les videos! mais les video en extérieur sont de bonne qualité...
0
krakixx
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
722
20 déc. 2012 à 15:44
Si je vous dit de lire la notice c'est que tout es dit dedans. vous chercher la simpliciter . j'ai une go-pro hero 2 et c'est écrie dans la notice.

Faut le configuré.
0
J'ai lu la notice en premier! mais je ne comprend tout de meme pas... Avez vous lu mon message??? je ne vois pas dans la notice que l'on parle d'une qualité tres médiocre, à configurer? De plus j'ai essayé plusieurs format mais rien, changer l'angle rien non plus et puis j'ai essayé le mode "SPOTMETRE" mais ca change rien non plus! j'ai aussi essayé la configuration "PAL" au lieu de "NTSC", sans effet! Avez vous eu le même problème? Et qu'avez vous fait comme configuration?? merci de bien vouloir m'indiquer vers qu elle configuration aller
0
bulllerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013

Modifié par bulllerie le 12/02/2013 à 01:28
salut maxyo alors j'ai eu le même soucis que toi, d'après certains dirent , il semblerait que la qualité vidéo/photo de la go pro ne soit pas du tout la même que sur youtube. Alors sur mes photos vidéo du grain, du bruit ( dégelasse )
je précise après avoir fait tout les réglages marqué sur la notice et testé tout les réglages possible.

même mon portable en 5 mégapixel fait mieux ... du coup je l'ai renvoyé au revendeur. j'ai recommandé une autre go pro (hd hero 2) et de nouveaux le même soucis.

j'ai donc par la suite contacté go pro, qui tout de suite cible le problème comme étant ma carte sd :

"Il semble que votre carte SD ne soit pas compatible avec la caméra HD HERO. Quelle est la marque, la capacité et classe de la carte SD que vous utilisez?
Avez-vous essayé de reformater la carte en utilisant la fonctionnalité « Supprimer tout » dans le menu paramètres de la caméra? Avez-vous déjà essayer une autre carte SD dans la caméra?
Nous vous recommandons les cartes SD de classe 4 ou supérieure Note (classe-10 pour quelques-unes des caractéristiques sur le HERO2), cependant nous avons appris que même certaines cartes de marque ont des problèmes de compatibilité avec les caméras HD HERO.
En interne, nous utilisons des cartes de marque: SanDisk, Kingston, Patriot ; 16Go, classe 10 sans problème, on peut donc en toute sécurité vous les recommander.
S'il vous plaît, essayer une carte SD parmi l'une de ces marques, et l'enregistrement vidéo devrait fonctionner correctement.

Cordialement,
Fausto P.
GoPro Support
gopro.com/support "

ce qui est dommage pour eux car j'avais une sd sandisck 32go classe 10 ...

du coup ils me répondent par la suite "Avez-vous déjà essayer une autre carte SD dans la caméra?"

du coup j'en est racheté une autre et c'était pareil en conclusion :

go pro a enfin admit que le problème venait de la caméra --> retour s.a.v ...

j'espère que mon avis t'auras p-e un peu plus aider que les réponses de l'autre ...

ps: krakixx des commentaires comme ça ont s'en passent ... merci :)
0