Installation de camera pour video conference ... Sauvegarder Signaler kouadio franck - Dernière réponse le 5 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je veux faire de la video conference à partir des cameras BNC. comment faire. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dracknard Bonjour, Pour les caméras BNC je ne sais pas. Mais si tu veux faire de la vidéo conférence, je suppose que c'est d'un ordinateur à un autre. Dans ce cas je te conseil skype avec des webcam classique. Si c'est une obligation pour les caméras BNC dsl je ne peux pas t'aider. Bonne journée Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dracknard Bonjour, Pour les caméras BNC je ne sais pas. Mais si tu veux faire de la vidéo conférence, je suppose que c'est d'un ordinateur à un autre. Dans ce cas je te conseil skype avec des webcam classique. Si c'est une obligation pour les caméras BNC dsl je ne peux pas t'aider. Bonne journée