Comment utiliser la carte mémoire SxS-1 de sony pmw-100
Dayoyo
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dayoyo
Boujour ou bonsoir, je vous prie de m'aider. J'ai demandé l'explication de format video FAT et UDF et également j'ai posé la question aux experts infomaticiens surtout aux caméramen de me donner le meilleur format pour la carte mémoire SXS-1 que je peux utiliser avec ma caméscope sony PMW-100, avant je filmais avec dvcam sony DSR PD-170 avec mini cassette.
Donc je vous demande vos conseils avant de commencer a filmer avec PMW-100
Boujour ou bonsoir, je vous prie de m'aider. J'ai demandé l'explication de format video FAT et UDF et également j'ai posé la question aux experts infomaticiens surtout aux caméramen de me donner le meilleur format pour la carte mémoire SXS-1 que je peux utiliser avec ma caméscope sony PMW-100, avant je filmais avec dvcam sony DSR PD-170 avec mini cassette.
Donc je vous demande vos conseils avant de commencer a filmer avec PMW-100
Merci d'avance pour vos conseils
en mode "udf" tu es au maximum,422, en mode "fat" tu es en mode normal,420 (compatible ilink)
en ce qui concerne le pc , c est ton logiciel qui gérer le format , G.V / SONY /AVID et pour mac FINALCUT.