Coller video mp4
Fermé
figor
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
19 juil. 2013 à 11:01
gej62 - 21 juil. 2013 à 13:02
gej62 - 21 juil. 2013 à 13:02
A voir également:
- Coller video mp4
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
re
je ne sais pas si ma réponse a bien passé.
donc sur le coté droit tu as "joindre fichiers" clic sur la commande et mets la sur "on"
je ne sais pas si ma réponse a bien passé.
donc sur le coté droit tu as "joindre fichiers" clic sur la commande et mets la sur "on"
figor
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
48
20 juil. 2013 à 07:48
20 juil. 2013 à 07:48
salut
c'est ce que j'ai fait mais rien n'est collé
c'est ce que j'ai fait mais rien n'est collé
figor
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
48
Modifié par figor le 21/07/2013 à 09:11
Modifié par figor le 21/07/2013 à 09:11
j'ai réussi mais en convertissant mes vidéos en avi sans trop de perte
salut
bizarre quand même .tu peux aussi essayer My Mp4Box Gui il permet de joindre des vidéos en mp4 (sans encodage)
tu peux aussi essayer mkvmerge mais tu auras une vidéo en mkv ou a partir de la tu la re encode en mp4 en prenant soin de rentrer les infos (bitrate,frequence d image,resolution etc)que tu pourras obtenir a laide de mediainfo.ou changer le container a l aide de xmedia recode en mode copie.
un soft qui pourrait aussi t aider c est vidéo to vidéo il permet aussi de joindre en mode copie.
enfin sur video help.com dans la rubrique "outils" et dans "muxer/demuxer" tu trouveras peut être ton bonheur.il doit aussi en exister d autres.
slts
bizarre quand même .tu peux aussi essayer My Mp4Box Gui il permet de joindre des vidéos en mp4 (sans encodage)
tu peux aussi essayer mkvmerge mais tu auras une vidéo en mkv ou a partir de la tu la re encode en mp4 en prenant soin de rentrer les infos (bitrate,frequence d image,resolution etc)que tu pourras obtenir a laide de mediainfo.ou changer le container a l aide de xmedia recode en mode copie.
un soft qui pourrait aussi t aider c est vidéo to vidéo il permet aussi de joindre en mode copie.
enfin sur video help.com dans la rubrique "outils" et dans "muxer/demuxer" tu trouveras peut être ton bonheur.il doit aussi en exister d autres.
slts