Canon 600d pour filmer ? + Quel objectif ? + flycam nano ?

Fermé
W.White - 2 août 2013 à 11:37
 W.White - 2 août 2013 à 13:28
Bonjour,
je voudrais acheter du matos de quoi filmer du downhill (vélo de descente) et aussi du vtt en forêt.

Donc apparemment le Canon 600D est bien pour ça, vos avis ? Quel objectif acheter ? Sachant que bon, en dh ça va plutôt vite et en forêt (plate) un peu aussi quand même.

Je veux faire presque que de la vidéo avec (99% du temps, et que très très peu de photos), le 600D conviendrait il ? Ou alors il y a mieux ou plus adapté dans la même gamme de prix ?

Après je pense acheter une flycam nano (c'est la moins chère des steadicam et elle fait quand même dans les 200euros...) donc avez vous des avis sur cette steadicam ? Le 600D irait il bien dessus, au niveau de l'équilibre etc ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 2/08/2013 à 12:47
bonjour c'est la mode de caméra embarquée et le type" go pro " domine le marché
et me semble assez performante et nécessite par forcément une steadicam sauf que pour moi l'effet grand angle est imposé donc gênant il suffit de savoir si vous êtes sur le vélo ou sur le circuit
le 600d bel outil mais sensible à la poussière et autres humidités
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
J'ai déjà la gopro hero 2 ;) je l'utilise en caméra embarquée et aussi pour filmer normalement, c'est juste que j'aurais aimer avoir une autre caméra qui envoi bien. Mais je pense que je vais juste acheter une steadicam pour gopro (ça coute 100 euros) et le rendu n'est pas mauvais. Je verrais plus tard pour du plus lourd ;). Et puis si tu me dis que le 600d est sensible à la poussière (j'y avais pas pensé...) ça va être chaud car en dh là ou je roule ça envoi bien de la poussière ;) merci en tous cas
0