Problème d'enregistrement gopro hero 3 silver

Fermé
itachi999 - 31 juil. 2013 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 17:33
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition du caméra gopro hier soir, ce matin je la fixe sur mon parebrise de voiture et lance l'enregistrement jusqu'à mon point d'arrivé, je l'éteint et recommence au retour, temps de trajet aller retour 40 min, ce soir j'enregistre à nouveau mon trajet d'environ 10 min, et enregistre encore chez moi avec mon harnais, je branche ensuite la gopro à mon pc pour voir mes vidéos, et la conclusion est mon problème :

-je n'ai que deux vidéos alors que je devrais en avoir quatre.

-parmis ces vidéos j'ai les 6 dernières minutes de mon retour du matin, ainsi que la dernière vidéo effectué avec le harnais .

-la première vidéo a disparu, le début de la seconde vidéo a disparu et l'avant dernière vidéo a disparu également.

pourriez vous me dire pourquoi?

merci de votre intérêt.

A voir également:

5 réponses

non c'est une carte classe 6.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 05:58
Elle a peut être du mal a tout graver, fais un test d'enregistrement avec une qualité moins importante, si ça marche c'est ta carte qui grave pas assez vite.
0
j'ai effacé le contenu précédent, mis à jour le logiciel de la caméra et baissé en 720 30 ips sachant qu'elle était réglé en 1080 30ips, ce matin j'ai refait 2 essais de 25 min chacun et ça fonctionne, à part la seconde qui au bout de 1.99 Go s'est terminer et filmé la suite sur un autre fichier vidéo.
j'éspère vraiment que ce n'était qu'un problème de carte.

en tous cas merci à toi DavYoshi.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 17:33
Oui je pense que ça vient de la carte, ça filme avec un gros débit de donnés (15mb/s je crois). Les fichiers coupés de 2go chacun c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 23:03
C est une carte sd de classe 10 que tu as mis dedans?
-1