Probleme ecran bleu sony handycam hdr-cx115e

wa eeuuuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wa eeuuuuh -
bonjour,
j'ai depuis quelque jour un probleme avec ma camera sony lorsque je veux fimer, l ecran se recouvre soit de points bleus (le plus souvent) ou de temps en temps de points blancs. ce n'est pas l'écran car pour regarder les videos deja filmées je n ai aucun probleme. si quelqu'un sait quoi faire ca m aiderais enormement. merci
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ca veut dire que tu regarde sur l ecran de la cx115 ( la y a pas de probleme)
c est juste ou moment de la prise de vue ?
as tu tes infos du "menu"?
0
wa eeuuuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux voir le menu les videos deja filmées et tout est fonctionnel mais la prise de vue est toute bleue et si je filme comme ca c est egalement enregistrée de cette facon
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

je pense soit a un mauvais reglage/ou un defaut sur la partie electronique au niveau du capteur
donc , essayer en mode "auto" (sur le coté ca doit etre le troisieme en partant du haut)
et voir si ca change quelque chose? ou toujours bleu?
0