ImageMixer 3, transfert de vidéos sur clé USB

Fermé
Mademoiselle Sophie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 16:44
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 nov. 2013 à 20:14
J'ai un camescope Canon legria HFR17.

J'ai donc le logiciel ImageMixer 3 qui permet de mettre les vidéos sur son ordinateur...

Mais je ne peux pas (enfin, je ne trouve pas) comment transférer ses vidéos sur une clé USB.

Est-ce possible ?
Comment faire ?
Si ce n'est pas possible, y a t-il des solutions pour mettre les vidéos sur sa clé USB ?

Merci d'avance pour vos aides !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
30 oct. 2013 à 19:04
ouvrez votre fichier vidéo sélectionnez copier puis ouvrez votre clef usb ,coller
0
Mademoiselle Sophie
1 nov. 2013 à 19:01
Non, le clic droit est désactivé sur la vidéo.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/11/2013 à 09:03
bonjour la question était mal comprise
j'ai compris que c'est un logiciel de montage canon propriétaire que je connais pas
il faudra que vous vous vous penchiez sur les méthodes et termes du montage vidéo
si votre logiciel est complet (je l'ignore)
Pour voir votre vidéo il faudra la finaliser dans un format compatible à vos périphériques, téléviseur ordinateur etc... 'vous suivez?
le format hd que je conseille c'est mpeg2 1920x1080 mais c'est 1go les cinq minutes
ou en simple définition mpeg2 720x576 4go l'heure de vidéo
il faut un ordinateur musclé pour gérer le format de ces nouveaux camescopes et je donne mon avis si vous butez, pour votre tranquillité , changez de logiciel prenez un logiciel connu mais payant pouvant exporter votre film dans un format largement compatible comme celui que je vous conseille


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Mademoiselle Sophie
2 nov. 2013 à 13:46
Je cherche juste à copier une vidéo sur ma clé USB. Je peux visionner ma vidéo, y a pas de prooblème ni rien; je veux JUSTE avoir sur la clé USB les vidéos !
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 nov. 2013 à 20:14
sauf erreur il s agit d un produit "pixela" donc voir si sur celui la tu peux faire une conversion en wmv (dans le sous menu convertir)et envoyer ce fichier dans tes documents puis clic droit "envoyer vers" et la tu choisis ta clé usb
sinon je suis de l avis de "glandu" pour avoir un autre logiciel que celui fournit par les constructeurs
le groupe Avanquest par sa division G.P "microapp" possede plusieurs logiciels de montage video du basic au plus sophistiqué
bien sur il y a d autres marques serieuses
voila
0