Quelle caméra choisir?
esthemag
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une caméra pour un usage spécifique. Je vais monter ma chaîne Youtube de tutoriels maquillage donc la vidéo filmera toujours un sujet fixe et jamais de courses cyclistes par exemple.
Bref, il faudrait qu'elle ai une mise au point automatique, la HD, un écran amovible pour un retour caméra, un son et une image parfaite bien évidemment, et un zoom réglable depuis une télécommande. Oui je sais j'en demande beaucoup mais il me faut tout ça.
Par contre je ne suis pas une pro de la caméra, et j'ai vu une vidéo sur YT qui disait que du coup les Reflex n'étaient pas pour moi dans ce cas car trop complexe. Donc avez-vous des idées de caméra sans miroir qui correspondent à mes critères?
Quant au prix maxi 800euros avec l'objectif, merci beaucoup pour vos réponses
Je cherche une caméra pour un usage spécifique. Je vais monter ma chaîne Youtube de tutoriels maquillage donc la vidéo filmera toujours un sujet fixe et jamais de courses cyclistes par exemple.
Bref, il faudrait qu'elle ai une mise au point automatique, la HD, un écran amovible pour un retour caméra, un son et une image parfaite bien évidemment, et un zoom réglable depuis une télécommande. Oui je sais j'en demande beaucoup mais il me faut tout ça.
Par contre je ne suis pas une pro de la caméra, et j'ai vu une vidéo sur YT qui disait que du coup les Reflex n'étaient pas pour moi dans ce cas car trop complexe. Donc avez-vous des idées de caméra sans miroir qui correspondent à mes critères?
Quant au prix maxi 800euros avec l'objectif, merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Quelle caméra choisir?
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
@pacalvideo: non je ne pourrai pas relier à une Tv car ce sera filmé en studio et donc il me faut absolument un écran amovible, donc le canon g25 m'a l'air pas mal de ce côté là.
@glandu: Oui la majorité des Youtubeuses faisant la même chose que moi ont un reflex et donc j'avais pensé à celui-là avec ses 2 objectifs: Canon EOS 650D + 2 Obj.: Canon EF-S IS II 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Sigma DG 70 - 300 mm f/4 - 5.6 Macro
Qu'en penses-tu? tu connais?
MERCI BEAUCOUP
au niveau qualité image en mode video il est proche de la nex vg30(sony)
si tu aimes faire des photos pour toi , oui pourquoi pas
en mode video il ne depasse pas 30mn de film en continu