Verouillage de carte SD sur camescope luxya
esmeralda59
-
Mr ED "cheval qui parle" -
Mr ED "cheval qui parle" -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisistion d'un camescope numerique luxya DVR-500 sur ebay a un vendeur malhonnête qui vendait un camescope neuf mais qui ne fonctionne pas depuis il fait le mort .bref... quand j'allume le camescope et que je veux filmer l'apareil dessine un petit cadenas pour dire que la carte est vérouillée j'ai bien lu la notice mais impossible de le déverouiller si quelqu'un peu m'aider a résoudre se probléme je lui serais trés reconnaissant ou m'indiquer ou le faire réparer .
merci cordialement
j'ai fait l'acquisistion d'un camescope numerique luxya DVR-500 sur ebay a un vendeur malhonnête qui vendait un camescope neuf mais qui ne fonctionne pas depuis il fait le mort .bref... quand j'allume le camescope et que je veux filmer l'apareil dessine un petit cadenas pour dire que la carte est vérouillée j'ai bien lu la notice mais impossible de le déverouiller si quelqu'un peu m'aider a résoudre se probléme je lui serais trés reconnaissant ou m'indiquer ou le faire réparer .
merci cordialement
A voir également:
- Verouillage de carte SD sur camescope luxya
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
bonsoir,
pour le petit curseur sur le côté déja essayé depuis longtemp mais sa ne marche pas j'aurrai du le préciser .
merci quand même ( je suis blonde mais quand même )
si tu a d ' autre solution n'hésite pas .
cordialement
pour le petit curseur sur le côté déja essayé depuis longtemp mais sa ne marche pas j'aurrai du le préciser .
merci quand même ( je suis blonde mais quand même )
si tu a d ' autre solution n'hésite pas .
cordialement
Mes excuses...blondinette
Parfois on passe à côté des choses simples; ça m'arrive aussi!!, et plus de fois que tu penses!!
A voir au niveau du mode d'emploi de la caméra, au cas ou...
Pas d'autre idée... désolé.
Parfois on passe à côté des choses simples; ça m'arrive aussi!!, et plus de fois que tu penses!!
A voir au niveau du mode d'emploi de la caméra, au cas ou...
Pas d'autre idée... désolé.
Bonjours moi j'ai le caméscope SDR-500 mais malheureusement je ne trouve pas la carte mémoire ou je pourrais la trouver s'il vous plait?
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Envoyez un mail sur rma@adc-technologies.com
Ils vous expliqueront où envoyer le caméscope pour qu'il soit réparé.
Avez-vous par contre un ticket de caisse prouvant la date d'achat ?
Cordialement
Envoyez un mail sur rma@adc-technologies.com
Ils vous expliqueront où envoyer le caméscope pour qu'il soit réparé.
Avez-vous par contre un ticket de caisse prouvant la date d'achat ?
Cordialement
A Esmeralda59.
Bonjour,
Un peu tard pour la réponse je pense mais...
Le petit cadenas indique que le fichier est protégé. Donc, la manoeuvre est la suivante ;
Allumez le caméscope et assurez vous qu'il est en mode photo.
Appuyez sur le bouton "lecture" puis appuyez sur le bouton "menu" pour faire apparaitre le menu "lecture photo".
Utilisez les boutons de navigation pour choisir l'option PROTEGER.
L'écran de lecture apparait à nouveau.
Utilisez les boutons de navigation pour choisir le fichier que vous voulez protéger puis appuyez sur le bouton au milieu des boutons de navigation pour confirmer.
Une icône "cadenas" apparait pour indiquer que le fichier est protégé.
Pour déprotéger un fichier, il suffit de répéter ces étapes pour que l'icône disparaisse de l'écran, indiquant que le fichier n'est plus protégé.
Appuyez de nouveau sur le bouton "menu" pour quitter le menu.
Je ne puis être plus clair je pense en souhaitant que l'exposé vous servira.
Cordialement.
Bonjour,
Un peu tard pour la réponse je pense mais...
Le petit cadenas indique que le fichier est protégé. Donc, la manoeuvre est la suivante ;
Allumez le caméscope et assurez vous qu'il est en mode photo.
Appuyez sur le bouton "lecture" puis appuyez sur le bouton "menu" pour faire apparaitre le menu "lecture photo".
Utilisez les boutons de navigation pour choisir l'option PROTEGER.
L'écran de lecture apparait à nouveau.
Utilisez les boutons de navigation pour choisir le fichier que vous voulez protéger puis appuyez sur le bouton au milieu des boutons de navigation pour confirmer.
Une icône "cadenas" apparait pour indiquer que le fichier est protégé.
Pour déprotéger un fichier, il suffit de répéter ces étapes pour que l'icône disparaisse de l'écran, indiquant que le fichier n'est plus protégé.
Appuyez de nouveau sur le bouton "menu" pour quitter le menu.
Je ne puis être plus clair je pense en souhaitant que l'exposé vous servira.
Cordialement.