Panasonic nv-gs24

vaglaisa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voulais enregistrer les video de mes miniDV sur mon PC , est ce faisable et comment? J'ai acheté le cable USB , j'ai connecté la caméra à mon PC , mais rien qui s'affiche. S'il vous plait, pourriez vous m'expliquer comment cela marche, en faite, cela fait des années que je veux mettre en ordre les videos de ma famille. Merci

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la pana possede une sortie "dv" si tu as la meme prise sur ton pc tu peux donc passer par elle /ou la prise "AV" via un boitier d acquisition
la prise usb la def image est de 320X240(mode webcam)
voila
0
vaglaisa

Merci beaucoup por votre reponse, mais après la connection de caméra avec PC via cable rien qui ce passe, j'ai essayé de trouver le programme su le net mais je ne sais pas si c'est cela que je dois faire et comment cela télécharger.... Je veux enregistrer les mineDV cassetes sur le disque dur, est il faisable et comment. Je vous serai très reconnaissante si vous puvez m'aider. Merci
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

quel cable ? dv ? l usb ne sert que pour le mode webcam
0