Quel caméscope choisir pour petit budget ?..

Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais réalisé des petits films et il me faut pour cela un caméscope car je n'est pour l'instant que deux gopro a ma disposition ainsi qu'un appareil photo compacte ( Cyber Shot W530 ).
Mon budget est relativement faible car j'ai aussi du acheté un fond vert, de l'éclairage...
Je dispose donc d'un budget très moyen.. entre 100 et 200€..
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas en caméscope et pour filmer avec un " rendu cinéma " Il me faudrait une profondeur de champs assez faible.. ( NON ? )
Ma question est donc, que puis-je avoir comme caméscope correct pour ce que je veut en faire et qui ne dépasse pas mon budget..
Merci d'avance pour vos réponses :D

Windows_7ITAN / Saphir Radeon 7750 / IntelCore I3 3.10Ghz NN OC</ After Effect CS6 / PhotoShop CS6 / Sony VegasPro 11
KALI01?
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

un peut plus cher que ton budget
jvc e305
pana v110
canon hfr 406
sony cx220
mais ils ont tous des fonctions basics (non evolutives)
0
Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais ces caméscopes n'ont pas de réglage au niveau de la profondeur de champs ? (SI ??)

0