Message: controle carte

Fermé
tempete - 23 avril 2014 à 11:59
 tempete - 26 avril 2014 à 11:28
mon camescope panasonic sdr-s26 affiche le message controle carte alors que qu il contient une carte sd 2go . l enregistrement est impossible et une carte sd barré rouge clignote . que puis je faire pour y remédier merci . cdlt.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
Modifié par pacalvideo le 23/04/2014 à 23:15
si elle est neuve , il se peut qu elle soit inferieur a une class 4
la protection est en place
et / ou tu l as formaté avec ton pc
si tu t es deja servi de cette carte regarde au niveau de la protection (sur le coté)
et avant de formater via la pana bien s assurer d avoir tout copier (films et photos)sur ton pc avant
et bien sur la carte ne doit pas etre abimé
voila
1
Bonjours et merci pour votre aide . tout d abord j ai acheté ce caméscope d occasion et la carte go qu il contenait fonctionné bien . j ai voulu mettre go compatible et c est a partir de ce moment que c est produit le problème de contrôle carte . j ai remis la carte 2 go et tjrs bloqué . j ai contrôlé la sécurité sur le coté est tjrs rien . ce n est pas moi qui l ai formaté sur pc . colt.
0
j ai voulu mettre 4 go*
0
la carte 4 go et une carte neuve jamais formaté et la carte 2 go incluse lors de l achat fonctionné .
0