Caméscope handicam DCR-HC20E pal avec Imac
Fermé
Didgy
-
24 avril 2014 à 09:54
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 25 avril 2014 à 22:59
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 25 avril 2014 à 22:59
Bonjour,
J'ai changé de PC dernièrement, et je ne peux pas connecter ma caméra à mon Imac Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3
J'ai essayé de trouvé un driver compatible, mais je pense que imovie devrait suffire.
Je n'ai pas de prise pour un FireWire, ni pour lld cable iLINK, fourni avec la caméra, et avec la prise usb mon imac ne reconnait pas la caméra,
Derrière mon imac j'ai 2 prises thunderbolt, mais pas de cable,
1ere question : est ce qu'un cable avec une prise thunderbolt et à l'autre bout une prise qui s'adapte sur la caméra existe du type iDV
2eme question : si ça existe est-ce que ma caméra sera détectée
3eme question : comment importer le film de la cassette mini DV
D'avance Merci de vos renseignements et conseils
Cordialement
J'ai changé de PC dernièrement, et je ne peux pas connecter ma caméra à mon Imac Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3
J'ai essayé de trouvé un driver compatible, mais je pense que imovie devrait suffire.
Je n'ai pas de prise pour un FireWire, ni pour lld cable iLINK, fourni avec la caméra, et avec la prise usb mon imac ne reconnait pas la caméra,
Derrière mon imac j'ai 2 prises thunderbolt, mais pas de cable,
1ere question : est ce qu'un cable avec une prise thunderbolt et à l'autre bout une prise qui s'adapte sur la caméra existe du type iDV
2eme question : si ça existe est-ce que ma caméra sera détectée
3eme question : comment importer le film de la cassette mini DV
D'avance Merci de vos renseignements et conseils
Cordialement
A voir également:
- Caméscope handicam DCR-HC20E pal avec Imac
- Nettoyer imac - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire un dvd pal en france - Forum Format et connectique vidéo
- Clavier imac - Guide
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
24 avril 2014 à 11:14
24 avril 2014 à 11:14
il suffit d importer ta video en ouvrant le format "dv" sur ton mac et bien sur valider la sortie "dv" sur la Sony
maintenant si tu n as pas de prise"ilink" sur ton Mac il existe un boitier compatible et qui fonctionne tres bien "blackmagic intensity shuttle" a toi de choisir celui qui te conviendrai le mieux
maintenant si tu n as pas de prise"ilink" sur ton Mac il existe un boitier compatible et qui fonctionne tres bien "blackmagic intensity shuttle" a toi de choisir celui qui te conviendrai le mieux
24 avril 2014 à 13:31
25 avril 2014 à 22:59