Fichier .MOV impossible a lire

Fermé
danidtb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 7 avril 2014 à 17:58
 Gej62 - 12 avril 2014 à 00:02
Bonjour,

J'ai un montage vidéo a faire mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos (.MOV). J'ai essayé les logiciels suivants sur Mac : Quicktime player, MPlayer X, Itunes, VLC, 1Player, ClipMetaView, Imovie et sur Windows : Windows media player et Windows movie maker j'ai aussi essayé des les convertir mais rien n'y fait ! J'aimerais savoir si c'est à cause de l'appareil photo (un Nikon et un Samsung) si il faut un logiciel de la marque pour les lire. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à eu le même problème et comment il a fait pour le régler :)
Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider

PS. Je sais qu'il y a déjà eu des sujets mais malheureusement aucun n'a pu m'aider voilà pourquoi j'en refait un :)


A voir également:

3 réponses

itjoie Messages postés 89 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 8
7 avril 2014 à 18:26
0
floflocam Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 1
7 avril 2014 à 23:19
Salut!
j'ai eu le même problème avec mes vidéo gopro. J'ai du convertir mes vidéo en format avi pour pouvoir faire les montages sur movie maker.
je te conseil de le faire sur ce site, c'est ce que j'ai fais !
https://video.online-convert.com/fr/convertir-en-avi
0
danidtb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 23:16
Salut alors j'ai essayé vos logiciels mais cela ne marche toujours pas, j'ai envoyé les fichiers a un ami (qui utilise windows) et non il n'a toujours pas réussi. Alors je me demande si c'est pas une contrainte de la marque pour forcer les gens à utiliser leurs produits ou si il faut télécharger leurs logiciels pour les regarder et les convertir mais si vous avez une autre idée dites le moi j'essaierai :)
Sinon merci de cors réponses :)
0
Salut

ouvre le avec mediainfo,pour en connaitre les caracteristiques (codec video,audio,resolution,etc....)

si tu le fais,donne nous les details.
slts
0