Le camescope toshiba camileo x150 est il bien ?

oxosacha -  
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si le camescope toshiba camileo x150 est bien si quel qu un en a un j aimerais bien qu il me donne des information ?

1 réponse

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui ce caméscope est bien pour une utilisation novice au niveau de l'image, mais au niveau de la prise de son c'est une tout autre histoire.
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veut dire que l'image est de bonne qualité mais qu'en revanche le son enregistré pendant le tournage d'un vidéo est nul ?
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour j'ai eu hier mon camescope et la prise de son est très bonne
0

J'ai un probleme quand je met mes videos sur l'ordi (qui est sous windows 7) l'image se bloque mais le son continue pourquoi .
0

C'est pas un problème de lecteur vidéo sur ton ordi? essai avec VLC ;-)
0